Ma nouvelle RCZ THP 200 - Livrée le 07/10/11 ! (p:37)

Bravo pour ton acquisistion Firetonio, tu vas enfin pouvoir dormir sur tes deux oreilles... :D

Elle est très belle, même si les sigles sont mal posés. :love:

Bravo pour ton acquisistion Firetonio, tu vas enfin pouvoir dormir sur tes deux oreilles... :D

Elle est très belle, même si les sigles sont mal posés. :love:

Merci ! :jap:

Et encore elle est sale, demain elle passe au lavage avant d'aller chez Peugeot ! ;)

Garde les anciens pour la peine pour faire des beau "petits (le lion par exemple)" porte-clefs! :)

Par contre je doute qu'il est du stock en sigle RCZ. Sinon qu'ils les enlèvent et lors de la réception la pose. Comme cela le travail sera en deux fois et encore mieux fini!

Ben oui si tu as des soucis n'hésites pas a m'en parler!!!... Sans problème.

Normal, on est aussi ici pour s'entre aider! Ce serait vraiment cool de réaliser un jour ce regroupement de RCZ et de tous se rencontrer!

Oui gabarit indispensable pour un résultat nickel. Il est possible qu il soit fourni a la commande des logos au magasin Peugeot.

Je ne l'ai pas commandée en noir mais elle est magnifique :love:

A quel dommage! :sweat: pour toi!

je plaisante tu peux la repeindre par la suite!

Je plaisante biensur encore! :lol:

Bravo Fire Tonio, elle est magnifique ! Presque aussi belle que la bleu :lol:
C'est dommage pour les logos (j'y regarderai de près lors de ma réception) mais bon, il y a plus grave dans la vie. Et puis, puisqu'on t'assure que tout va rentrer dans l'ordre, oublie ce petit problème et profite de ta belle à plein temps. Cool...
Concernant la teinte noire, un copain qui est grossiste en produits pour les carrossiers m'avait conseillé d'ajouter à l'eau de nettoyage, en plus du savon, un bouchon de produit à simoniser pour ma Guzzi noire. C'est vrai que ça élimine les microrayures. Voilà, je dis ça, je dis rien ..
A part ça, c'est qui la plus belle dans ton garage ? :ange:

Signé : :jap:

C'est vrai qu'elle est très belle mais ce n'est pas très cool de dire ça opus nous avons choisi une autre configuration et que nous adorons...! :pfff:
A chacun son style et ses gouts tout simplement...!... [:dragone]
oui, comme tu le dis, à chacun son style et ses goûts, c'est pour ça que, selon mes goûts, la configuration sobre et classe de FireTonio est la plus belle du forum, ce qui ne veut pas dire que les autres sont moches, juste que, parmis tous les beaux RCZ, celui de FireTonio est le plus beau, c'est comme ça epicétou :o
d ailleurs tas quoi toi fredobrest?? et cest pas un concours ici!mais bon..
comme dis plus haut : 308CC Blanc Nacré, intérieur cuir Vintage, la configuration qui m'a fait craquer lors du Mondial, il y a deux ans
comme quoi j'aime aussi les voitures blanches, mais RCZ est trop ramassé pour ça, je trouve que le blanc va bien aux voitures assez "longues"

sinon, pour les sigles, peut être que chez Magna, ils ont estimé que construire un RCZ ne mérite pas plus de soin, ce n'est qu'une Peugeot, comparé aux Aston ou BMW qu'ils construisent :pfff:
ou alors, si ils font pareil sur les Aston....
mais c'est le genre de bourde qui fait qu'ensuite, les productions sont réintégrées dans les usines du constructeur (cf la 206CC chez Heuliez, puis la 207CC chez Peugeot)

[:dragone] [:dragone] [:dragone] [:dragone] [:dragone] [:dragone] [:dragone] [:dragone]

Arrêtez d'être jaloux ! :non:
Chacun ses gouts, et si il préfère la mienne : c'est son droit :D
Serieusement ca vaut un beau courrier au siège. c'est lamentable. :gun: En tout cas elle est vraiment magnifique, et ce quelque soit la couleur, mais en noir c'est une bombe, un bijou magnifié dans son écrin...encore bravo. :love: :love:
j'adore aussi les tapis. :love:
pour pouet pouet, peux tu nous faire une petite photo de ton bac de coffre, ça peut interesser :bounce:

:hello: Tous les gens

Encore Bravo Fire Tonio pour ton acquisition , j'avais du mal à me décider Noire ou blanche je les ai mélangées et miracle une grise "Sidobre" :love: va me rejoindre en novembre ou avant peut être :bounce: :bounce: . Elles sont toutes magnifiques même en bleu . Je suis aussi intéressé pouet pouet par le bac de coffre. Merci pour toutes ces photos :D

RCZ27 merci de poster tes photos dans la section concernée !
Arrêtez les gros hors sujet comme ça dans mon sujet ! ;)

Alors direction Pigeot!

Oui, ca y est je suis allé en concession pour le soucis des sigles.
Le mec très sympa m'a dit qu'il pouvait ouvrir un dossier( avec photos pour la garantie ) , qu'il fallait les décoller et en remettre des nouveaux.
Mais comme je pars en vacances 1 mois demain.
Je verrais ça à la concession de chez mes parents.
A priori , aucun soucis... :)

il ne manque plus que le séchage au chiffon micro-fibre pour la faire briller ;)