Ma nouvelle RCZ THP 200 - Livrée le 07/10/11 ! (p:37)

achete une bombe goudron resine de marque

une petite pulvé , 2 min d attente , un coup de chiffon sec et hop nickel pour le reste le blanc n est pas tres sallissant t inquiete ,

Tu l'as gardé combien de temps ton THP 156 ?
C'est bien si tu avais l'habitude de rouler en THP 156, tu vas pouvoir nous donner tes impressions en comparant avec le THP 200.

Je possédais le THP 156 depuis Aout 2010 ! Une soudaine envie de se (re)faire plaisir, le dernier avant un enfant... :ange:

feliitations pour ta nouvelle RCZ!
Perso, après 10 moins, je regrette un peu ma choix. Avant je pensais que le gris haria était la classe, maintenant je voudrais rejoindre la famille du blanc opal, très aggressif

feliitations pour ta nouvelle RCZ!
Perso, après 10 moins, je regrette un peu ma choix. Avant je pensais que le gris haria était la classe, maintenant je voudrais rejoindre la famille du blanc opal, très aggressif

Après le blanc Opale, je prendrais le rouge Tourmaline en THP 240 :D

Et ce qui serait encore mieux, se serait de garder ma Noir Perla et de me faire mon petit stock de RCZ!

:lol:

Félicitations pour la vente et la prochaine qui devrait plus tarder!

Vivement :love:

Oh que oui un THP 240, ça doit être :pt1cable: mais se sera pas pour moi, après j'arrête les frais [:bob113:3] et je passe au break ou je ne sais quelle véhicule familial ! :(

Dernier petit lavage pour ma beauté :sweat: , elle ne reverra jamais ses copains les fourgons !

:hello: Je t'aimais :p

Je lui ai retiré les deux spoilers qui iront très bien sur ma future !
Je l'ai dépouillé de tous mes petits accessoires.
J'ai retiré mes tapis siglés et j'ai remis les feux d'origine (je vend d'ailleurs ceux que j'avais acheté sur FP dans les petites annonces pour ceux qui n'ont pas les xénons et que ça intéresse )

Un gros pincement au cœur quand même car j'adore cette bagnole !

Bon et bien je ne regrette pas mon choix, je suis allé chez Peugeot cet aprèm, il y avait en occas' une Blanc Opale - 19" Solstice Black Onyx et :love: vivement la livraison !

Je suis piéton, ma "Z" est partie ce matin.
Presque envie de pleurer :(

Y'a plus qu'à attendre la remplaçante !

Bon et bien quand on à l'habitude de rouler en RCZ, on se fait bien ch..r après .... que c'est long !