Ma nouvelle RCZ THP 200 - Livrée le 07/10/11 ! (p:37)

Tu as ta housse RCZ? Tu me la donnes et je te laisse mon RCZ le week-end pour une distance de 10kms (mieux que rien :lol:)
 

Sympa toi 160 € les 10 kms :lol: ! Ma housse , je l'ai même pas reçue, elle encore à La Poste, ils luttent un peu !

C'est vrai que le forum est un peu vide !
 




Tu peux me faire un chéque vierge (avec une petite signature en bonus?)

Juste pour acheter un article de mon choix chez Peugeot :

1 : une miniature RCZ (3 euros)*
2 : une house RCZ bleue (227 euros)
3 : un RCZ pour rejoindre l'autre

Je ne voudrais pas abuser! :lol:

Je vais prendre le choix n°1

* + le choix 3 (offre non séparable)

:lol:
 

C'est la caravane du Tour de France qui en lançait aux spectateurs :lol:

:lol:

Excellent! Dans la tronche les deux bosses (pourquoi pas avec la photo de la demoiselle à la place)! :)

Pour le RCZ la carrosserie serait plutôt mal après la réception sur le bitume! :(
 


et oui les amis il faut gratter pour experer gagner

Tu travailles à la FDJ! Petit malin.

Il faut relancer les jeux car actuellement le pouvoir d'achat....

:D

On n'est pas trés loin pour un faire un virement :lol:
 

:lol:

Excellent! Dans la tronche les deux bosses (pourquoi pas avec la photo de la demoiselle à la place)! :)

Pour le RCZ la carrosserie serait plutôt mal après la réception sur le bitume! :(

On parlait de la housse, pas de la voiture ! :D
 


Tu peux me faire un chéque vierge (avec une petite signature en bonus?)

Juste pour acheter un article de mon choix chez Peugeot :

1 : une miniature RCZ (3 euros)*
2 : une house RCZ bleue (227 euros)
3 : un RCZ pour rejoindre l'autre

Je ne voudrais pas abuser! :lol:

Je vais prendre le choix n°1

* + le choix 3 (offre non séparable)

:lol:

Je t'envoie une pièce d' 1 € ----------Ceci est non négociable ! :non:
 








bon aller comme dit fire je me suis payer la housse avec mon ticket gagnant mais alors vraiment une belle housse :bounce: :bounce: :pt1cable: :pt1cable:
1.jpg1..jpg
 

noir bleu? petit cachotier!

Tu as gagné combien sans indiscrétion?

Coure nougatine :)

[flash=425,349]
 






Le rève! Peugeot les représentants ont dû te dérouler le tapis (vert de la FDJ) rouge! :ange:

Tu as vu j'ai choisi le choix 1 :sol: