et bien pour moi c'est la fdj qui me la offerte
![]()
![]()



C'est la caravane du Tour de France qui en lançait aux spectateurs![]()


et oui les amis il faut gratter pour experer gagner


![]()
Excellent! Dans la tronche les deux bosses (pourquoi pas avec la photo de la demoiselle à la place)!
Pour le RCZ la carrosserie serait plutôt mal après la réception sur le bitume!![]()

Tu peux me faire un chéque vierge (avec une petite signature en bonus?)
Juste pour acheter un article de mon choix chez Peugeot :
1 : une miniature RCZ (3 euros)*
2 : une house RCZ bleue (227 euros)
3 : un RCZ pour rejoindre l'autre
Je ne voudrais pas abuser!
Je vais prendre le choix n°1
* + le choix 3 (offre non séparable)
![]()

il a gagné la housse ou le RCZ?

Je pense qu'il a gratter un ticket , qu'il a gagné et qu'il s'est payé la housse !![]()

et non désolé ce n'est pas la housse mais la z que la fdj m'a payé

Bien joué RR!Le rève! Peugeot les représentants ont dû te dérouler le tapis (vert de la FDJ) rouge!
Tu as vu j'ai choisi le choix 1![]()