Je peux te louer la mienne. Mais attention, elle ne respire que l'air pure des montagnes.![]()

Je peux te louer la mienne. Mais attention, elle ne respire que l'air pure des montagnes.![]()

toujours ma housse a vendre,baisse du prix a 140 euros!!!!

Il y a eu de l'élagage dans ce post...![]()
Moi qui cherchait si ma proposition sur la house RCZ avait été retenue...
et bien je peux encore chercher longtemps...![]()

T'as vendu ton camion?
Oui les Solstice Black Onyx . Pourquoi ?