Ma nouvelle RCZ THP 200 - Livrée le 07/10/11 ! (p:37)






Il y a eu de l'élagage dans ce post... :heink:
Moi qui cherchait si ma proposition sur la house RCZ avait été retenue...
et bien je peux encore chercher longtemps... :whistle:
 

Il y a eu de l'élagage dans ce post... :heink:
Moi qui cherchait si ma proposition sur la house RCZ avait été retenue...
et bien je peux encore chercher longtemps... :whistle:

C'est juste que j'ai demandé aux modos de virer les messages de celui qui prenait mon sujet pour les petites annonces. Contacte le en mp ! :jap:
 



Par compassion en attendant Fire :

http://www.jeuxgratuits.tv/games/657/peugeot-rcz-car-coloring.html
 







Je pense que je ferais teinter légèrement mes deux vitres latérales et les deux custodes afin de les harmoniser avec la lunette arrière.
Je l'ai vu sur du Blanc Opale et ça rend vraiment très bien ! :)
 

Dans ce style là ;)

8747189852.jpg
 





Tu vas l'adorer. Elle nous plait toujours autant et aucun pb réel à ce jour. :D
Merci M'sieur Peugeot. :jap:
 


Se sont celles que je préférais ! [:fire:4] Quand tu roules , y'a le petit liseret gris sur l'exterieur de la jante qui fait son petit effet :love:

[flash=425,349]
 




Rhooooo je veux la MÊME que toi Fire !!! si bien sur tu à le système avec l’écran au milieu et les sièges en cuire.
 

Se seras pas la même... :)

Pas de WipCom 3D et de cuir pour moi ! On aime pas avec ma femme !