[:fire:5]
Bonne nouvelle, elle est fabriquée et sera livrée la semaine prochaine....ah non zut, je rêvais ! [:guerart]
![]()
![]()

Mais elle n'est pas blanche sa 4L...![]()
![chris34-8 [:chris34:8] [:chris34:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/chris34.gif)
Ah oui mince, tu peux donc me prêter ta 508![]()

Dommage, elle est blanc nacré et c'est mon amie qui l'a prise pour aller travailler.

attention gros problemes de livraison sur les z thp 200