Ma nouvelle RCZ THP 200 - Livrée le 07/10/11 ! (p:37)



D'ailleurs tu l'a racheté neuve ? tu sent une réel différence entre ton ex THP ?
 

Je l'ai commandée neuve oui. Elle est pas encore arrivée (ça ne saurait tardé :D ) .
Et quand j'ai essayé ce THP 200 , oui j'ai senti la difference ( surtout niveau reprises ).
 

Ah ok ok... demain matin j'irais voir cette RCZ blanche de prêt à coté de mon lieu de vacance j'aime de plus en plus cette tuture surtout depuis que j'ai vu cette vidéo (test + essai circuit)

http://www.youtube.com/watch?v=qLq_NERBvII
 

Merci, j'avais jamais vu ! Si tu me permet, je vais la mettre dans le sujet : "médias" !
 

Tiens cadeau :

blanc opale.jpg
 

Mais bien sur, fais fais :)
Elle est SUPERBE !!!!! vivement !!! je serais une personne patiente, j'aurais attendu la phase 2, mais la passion prend le dessus.
 


[:fire:5]
Bonne nouvelle, elle est fabriquée et sera livrée la semaine prochaine....ah non zut, je rêvais ! [:guerart]

[:nono le bo:2] [:chris34:6]
 





@Philippe 19
Non pourquoi y'aurait une grève ? Et je rêve du Blanc Opale...pas du Bleu [:fire:8]

@Fabu74
Merci pour la photo [:fire:3] et oui je me fais du mal [:nenesse]
 







Ah oui mince, tu peux donc me prêter ta 508 [:chris34:8]

Dommage, elle est blanc nacré et c'est mon amie qui l'a prise pour aller travailler.
Elle l'adore tout comme moi et elle ne la quitte plus.
Cette BMP6 que tant de monde décrie nous rend si heureux... :D
 

Dommage, elle est blanc nacré et c'est mon amie qui l'a prise pour aller travailler.

Ah ok , pas de soucis, il me la faut en Septembre pour mes vacances donc c'est bon :)

Je viendrais la chercher le 5 Septembre ! :jap:
 

J'ai reçu un devis pour faire filmer les vitres latérales de ma future "Z" blanc opale : 120 € avec n'importe quelle teinte.

Je le ferais léger pour que se soit harmoniser avec la lunette arrière .
 



Je suis allé faire un tour chez Peugeot pour Madame ( 206 + à mon initiative :D ) et j'ai encore vu cette beauté divine qui sera mienne bientôt ... :love: