Okayyyyy, okayyyyyyy, notéHey, je suis pas un pékin
c'était pour moi !OulaBon si Mr Peugeot te grille, il t'envoie....
je ne pas prendre le risque de le mettre en colère, alors ! 
Okayyyyy, okayyyyyyy, notéHey, je suis pas un pékin
c'était pour moi !OulaBon si Mr Peugeot te grille, il t'envoie....
je ne pas prendre le risque de le mettre en colère, alors ! 
C'est mieux quand même, parce que noir sur fond noir, ça n'a pas de cachet, je trouve.Je pense qu'ils parlent de la graduation qui est blanche sur fond noir.

Hello Fire. Alors tu as des nouvelles de notre cher SMM pour ta jolie RCZ ? Ca ne devrait plus tarder maintenant non ?
![chris34-8 [:chris34:8] [:chris34:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/chris34.gif)
Elle viendra de Belgique? T'auras un extincteur donc non?
![chris34-8 [:chris34:8] [:chris34:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/chris34.gif)