Ma nouvelle RCZ THP 200 - Livrée le 07/10/11 ! (p:37)



J'aurais bien voulu les avoir en blanc les compteurs...comme sur ma 308, c'était top !
 

J'avais voulu changé les fonds de compteur sur ma 205 GTI, et j'avais tout démonté pour y avoir accès, et quel boulot ! Aujourd'hui je pense que ça doit être pareil...
 

Hello Fire,

Tu devrais recevoir ta nouvelle RCZ pour la fin de tes vacances... :sweat:
Mieux vaut tard que jamais... :whistle:
 

C'est pas grave, ça , en vacances, j'en ai pas vraiment besoin, et puis j'ai pris l'avion pour partir :kaola:

:)
 

Je te nargue mais plus c'est long, plus c'est bon... :lol:
Je parle des vacances bien sure, pas de l'attente de ta nouvelle RCZ. :sleep:
 

Hello Fire. Alors tu as des nouvelles de notre cher SMM pour ta jolie RCZ ? Ca ne devrait plus tarder maintenant non ?
 

Ca je le sais que plus c'est bon plus c'est long...4 mois l'année dernière et 3 cette année !
 

Hello Fire. Alors tu as des nouvelles de notre cher SMM pour ta jolie RCZ ? Ca ne devrait plus tarder maintenant non ?

Toujours rien depuis vendredi, il m'appelle quand il va la faire revenir en Belgique [:chris34:8]
 





Non, rien de spécial ! Les mêmes qu'en France.
De toute façon, toutes les RCZ sont identiques, juste en belgique, où ils rajoutent l'extincteur et un kit.
 



Ce matin , coup de fil de SMM, ma beauté est arrivée à la concession. Le temps pour lui de faire la paperasse et le règlement, que le transporteur se mette au boulot, on l'aura soit le vendredi 30/09 ou 07/10... :bounce: [:chris34:8]
Je le rappelle ce soir, il en saura plus sur la date !
 



Merci. Re coup de fil ce soir: livraison le 05 ou 07/10 .
Se serait plus pratique pour moi le mercredi. Je vois ça avec lui bientôt !
 




Pas besoin de vélo le Fire . Il habite au boulot :D
Par contre pour partir en week end, il va être content de tâter le THP 200 :love: