
hOUAAAAAAAA ça devient bon pour toi. Le meilleur c'est encore maintenant, c'est quand t'es pas loin et pas encore assez près.
Genre quand tu montes avec un nana, le meilleur c'est quand t'es encore dans l'escalier, tu imagines, t'as pas encore commencé et t'as pas encore fini, surtout, t'as pas encore payé![]()
![]()

Hello Fire. Alors tu dois être ravi de savoir que tu te rapproches de ce merveilleux moment, la rencontre entre elle et toi !! lol
Moi c'était quand on approchait de la cc, SMM nous disait toujours où on était du style "on est plus très loin, on approche, ça vient bon !!" La tension était au maximum dans la 407.... Et puis bien sûr quand on arrive et qu'on la voit ! Quel bonheur...
![]()
![]()
Encore un dernier :
![]()
![]()
et bientôt la rencontre avec mon pote...je suis un homme comblé

SMM ou moi? Ou les deux!![]()
..d'ailleurs je verrais si il s'est fait opéré
) donc je parlais de toi oh célèbre RRTHP 