Ma nouvelle RCZ THP 200 - Livrée le 07/10/11 ! (p:37)



hOUAAAAAAAA ça devient bon pour toi. Le meilleur c'est encore maintenant, c'est quand t'es pas loin et pas encore assez près.

Genre quand tu montes avec un nana, le meilleur c'est quand t'es encore dans l'escalier, tu imagines, t'as pas encore commencé et t'as pas encore fini, surtout, t'as pas encore payé :lol: :lol:
 

Hello Fire. Alors tu dois être ravi de savoir que tu te rapproches de ce merveilleux moment, la rencontre entre elle et toi !! lol
Moi c'était quand on approchait de la cc, SMM nous disait toujours où on était du style "on est plus très loin, on approche, ça vient bon !!" La tension était au maximum dans la 407.... Et puis bien sûr quand on arrive et qu'on la voit ! Quel bonheur...
 

hOUAAAAAAAA ça devient bon pour toi. Le meilleur c'est encore maintenant, c'est quand t'es pas loin et pas encore assez près.

Genre quand tu montes avec un nana, le meilleur c'est quand t'es encore dans l'escalier, tu imagines, t'as pas encore commencé et t'as pas encore fini, surtout, t'as pas encore payé :lol: :lol:

Belle image : :D
 

Hello Fire. Alors tu dois être ravi de savoir que tu te rapproches de ce merveilleux moment, la rencontre entre elle et toi !! lol
Moi c'était quand on approchait de la cc, SMM nous disait toujours où on était du style "on est plus très loin, on approche, ça vient bon !!" La tension était au maximum dans la 407.... Et puis bien sûr quand on arrive et qu'on la voit ! Quel bonheur...

Salut !
Tu m'étonnes, pour la première RCZ, j'en tremblais en arrivant au dépôt ! [:fire:7]
 

8 jours, 18 heures [:fire:3]

http://countdown.apocalx.com/?st=o&j=7&m=10&a=2011&h=10&mi=30&s=0&f=158&av=Livraison+de+ma+RCZ+dans+%3A&ap=^^&fin=Enfin+en+RCZ+THP+200+!
 










En attendant:

IMG_2802.JPG1..jpg
 



http://countdown.apocalx.com/?st=o&j=7&m=10&a=2011&h=10&mi=30&s=0&f=158&av=Livraison+de+ma+RCZ+dans+%3A&ap=^^&fin=Enfin+en+RCZ+THP+200+!

Un peu plus de 4 jours... :ouch:
 



Allez, allez mon petit Fire, tous les potos du Ranska's bar se joignent à moi, pour te souhaiter un peu de patience et de courage.

Tu croyais qu'on allait te laisser tomber ou quoi? Pas du tout, tous les pochtrons sont là. :lol: :lol:
 


3 jours et 21 heures :bounce:
J'ai mon billet de train pour Lille, départ 4h40 vendredi matin :)
 





Merci :jap:

Un petit bisous de notre part à SMM!

Peut être sera t'il rasé vendredi? Pas la tête, sa barbe :D

:whistle: