départ 4h40 vendredi matin![]()
4H40! L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt! De toute façon tu va sûrement avoir du mal à dormir la nuit d'avant.
départ 4h40 vendredi matin![]()
Humour noir quand tu nous tiens...Y a pas une grève des trains annoncée ce jour ????

Penses tu !Humour noir quand tu nous tiens...![]()
Je tente de me ménager la pôle position !

Deuxième indice en Belgique!

ou en belgique ? que j'aille faire un tour ? suis en plein milieu de la belgique, donc ça devrait aller![]()

"