Ma nouvelle RCZ THP 200 - Livrée le 07/10/11 ! (p:37)










A oui cela peut arriver!

Egalement :

SMM redressement fiscal!
SMM gastro pendant 6 mois!
Le vol de RCZ blanc un peu comme les nains de jardin (l'association contre les RCZ blanches sans le cuir intégral) :)

:pt1cable:

:lol:
 

Pour me faire pardonner :

100_2441news.jpg
 

Comme elle est jolie ! :love:
Et arrêtez vos ¤^%#*$£, vous allez me porter la poisse ! :kaola:

:)
 

Bulletin Météo de dernière minute :

" En raison des fortes chutes de neige tout le nord de la France est bloquée, les TGV ne pourrons pas circuler et les avions cloués au sol...."
Bonne nuit alors !
 


Merci de riposter darkzetto ;)

http://countdown.apocalx.com/?st=o&j=7&m=10&a=2011&h=10&mi=30&s=0&f=158&av=Livraison+de+ma+RCZ+dans+%3A&ap=^^&fin=Enfin+en+RCZ+THP+200+! Et toc :D
 


* Darkzetto fait entourer la rcz de fire par des chars. Le premier qui touche avant fire est mort ! Mouahahaha *

C'est mieux ? :D
 







ou en belgique ? que j'aille faire un tour ? suis en plein milieu de la belgique, donc ça devrait aller :D
 



ou en belgique ? que j'aille faire un tour ? suis en plein milieu de la belgique, donc ça devrait aller :D

Essaye pas de faire un tour avec ! :D
Par contre tu peux me dire si les sigles sont bien droits !!! "Souvenirs , souvenirs :D "