Ma nouvelle RCZ THP 200 - Livrée le 07/10/11 ! (p:37)

J'ai reçu mon chèque de banque, la carte verte et l'immat'...ça sent bon ! :bounce: [:fire:6] [:fire:3]
Mon sac est déjà prêt même si je pars que vendredi ! :sol:
:D

Est ce la voiture la plus puissance que tu auras?
Oui, c'est la plus "puissante" que j'ai jamais eue...clique sur la petite voiture à coté de mon profil et tu verras [:fire:4]
Trop fort ce Fire! Cela va sentir le neuf :love: ! Dommage pas le cuir:(

:bounce: Vivement

:hello:

Mais non pas dommage , puisque je ne suis pas fan du cuir et que je préfère le tissu :)

A la veille du jour, je sent l’impatience grandir .....

[:alvone] [:alvone] [:alvone] [:alvone]

Oui ça monte petit à petit, mais je suis beaucoup plus calme que l'année dernière pour la première RCZ :whistle:

Alors, Fire, mon pote, comment tu te sens ? J'ai pas entendu qu'il y avait une grêve de train à la radio pour demain matin ? Non, j'ai pas entendu ça, ils disaient juste que le TGV pour le nord, il allait battre des records de vitesse, il a intérêt ce con !

Allez vieux, plus que quelques heures, passe prendre un verre au Ranska, qu'on arrose ça avec les potos.

Demain je passe chez toi. Tu seras la j'espère? :)

? Euh en vrai?...Je m'arrête chez mes parents le midi, montage des spoilers . J'attend ma femme jusqu'au soir et je repars chez moi le soir !

suis sur que c'est un membre du fofo jaloux qui voulait t'ennuyer :D

non sérieusement c'est pas de bol :/

Petite parenthèse...espérons que le contrôleur s'en sorte....le fou aurait pu frapper n'importe qui...toi...moi...un gamin....voilà j'ai dit...je referme la parenthèse.

Bon, j'ai ramener mon billet à la gare et voyage en Passat demain jusqu'à Lille !

:fou: :fou: :fou: Grève de trains suite à une agression sur un contrôleur... :(
Tu vois, avec les blagues, on arrive quand même à foutre la poisse ! :(
C'était vraiment pas prémédité. :non:

Bonne réception de ton jouet.

Le mien est dans la nature :pfff: Pas de nouvelles ! :fou:

Tu vois, avec les blagues, on arrive quand même à foutre la poisse ! :(
C'était vraiment pas prémédité. :non:

Bonne réception de ton jouet.

Le mien est dans la nature :pfff: Pas de nouvelles ! :fou:

Prochain coup, vos vannes, vous les gardez au fond du tiroir :wahoo:

Pour la réception, ça va bien se passer :jap:

Quand j'ai vu ça aux infos, je me suis dit "il y en a un qui doit faire la gueule!" Ils avaient l'air de dire que le trafic devait revenir à la normale dans les heures à venir.

Truc de fou quand même, j'espère qu'il vont le mettre au trou pour longtemps le gars.