Oui, c'est la plus "puissante" que j'ai jamais eue...clique sur la petite voiture à coté de mon profil et tu verras [:fire:4]Est ce la voiture la plus puissance que tu auras?
Trop fort ce Fire! Cela va sentir le neuf! Dommage pas le cuir
Vivement
![]()

Demain je passe chez toi. Tu seras la j'espère?![]()
Tu vois, avec les blagues, on arrive quand même à foutre la poisse !![]()
![]()
Grève de trains suite à une agression sur un contrôleur...
![]()
Pas de nouvelles ! 
Tu vois, avec les blagues, on arrive quand même à foutre la poisse !![]()
C'était vraiment pas prémédité.![]()
Bonne réception de ton jouet.
Le mien est dans la naturePas de nouvelles !
![]()
