C'est un immeuble ou quoi?
Non non, juste beaucoup de travaux en rénovation...![]()
Fire est de retour

C'est un immeuble ou quoi?
Non non, juste beaucoup de travaux en rénovation...![]()

)
Salut.Bonne route à toi fire avec ta chevrolet.
t'avais pu te débarasser de ton sifflement ?
Moi non.
Bonjour fire, combien vend tu tes spoiler ? Envoi moi un mail avec photos stp [email protected]

T'as eu de la chance que ce sifflement ce soit volatilisé, pas chez moi. Je suis obligé de m'y faire.
