Ma nouvelle RCZ THP 200 - Livrée le 07/10/11 ! (p:37)



Je reviens sur le train avant, il fallait aller s'en plaindre dès la livraison, pour ce genre de chose il faut être réactif sinon le constructeur laisse supposer une faute du conducteur (ce qui peut arriver aussi, c'est impossible à prouver pour le client donc dans le doute un réglage de train avant sort du cadre de la garantie après un certains kilomètrages)
Pour moi fire à dépasser le délai, c'est c*n mais il peut faire toutes les CC Peugeot il aura la même réponse, sauf si une de ces concessions se montre commerciale (mais en achetant chez SMM on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et la crémiaire donc je vois pas en quel honneur un geste serait fait :/ )
)
 

Ok, sauf que le pseudo technicien m'a dit que à partir du moment où tu quittes la CC ( le jour de la livraison), tu peux très bien te manger un trottoir ou une borne...donc en fait tu rend compte du problème une fois que tu roules...et donc tu es déjà sorti de la concession...des blaireaux je vous dis :sarcastic:
 

C'est écris dans le contrat de garantie en même temps.

C'est con c'est clair, mais il y à eu tellement d'abus....


En même temps ton CC n'est pas sympa, un correction de volant, y'en à pour 15 minutes.... grand max.... Dommage que tu sois aussi loin....
 


C'est écris dans le contrat de garantie en même temps.

C'est con c'est clair, mais il y à eu tellement d'abus....


En même temps ton CC n'est pas sympa, un correction de volant, y'en à pour 15 minutes.... grand max.... Dommage que tu sois aussi loin....


Un petit coup de chaque côté sans la machine du train avant? Ca se fait, ça marche mais c'est pas très précis :whistle:
 

De toutes façon, le parallelisme est forcément bien reglé, sinon elles ne peuvent pas sortir de l'usine... Alors si on agit a droite de la même façon exactement qu'a gauche, pas de soucis.

j'ai corrigé mon para comme ça car je trouvais que les pneus s'usaient trop à l'interieur.

depuis ils s'usent bien !
 

Mouais... je suis pas aussi catégorique sur le contrôle qualité en usine.
Avec un para bon, si tu agis de chaque côté tu remets ton volant en ligne c'est tout, tu ne joues pas sur l'usure de tes pneus :heink:
 

C'est écris dans le contrat de garantie en même temps.

C'est con c'est clair, mais il y à eu tellement d'abus....


En même temps ton CC n'est pas sympa, un correction de volant, y'en à pour 15 minutes.... grand max.... Dommage que tu sois aussi loin....

Trop sympa ce Juju!

Tu ne fais pas de l'itinérance sur RCZ :lol:

:sol: :coucou:
 

Voilà 2 vidéos où pour moi il n'y a pas de SS !
[flash=560,315]

[flash=560,315]

Passage des rapports à 6000t/min.
 


Pour moi, ce n'est que le bruit du moulin...

Et là le sifflement...
[flash=560,315]
 

Tu as essayé de jouer avec la clim car normalement ça change quelque chose. Mais après réécoute de tes vidéos dans de meilleures conditions, ton SS fonctionne bien. Tu étais pied au plancher sur les 2 vidéos ?
 





Comparé aux autres vidéos vues sur Youtube, je trouve que le mien ne donne pas...

Sinon, j'ai mis mes fieux diurnes blancs et j'ai monté mes spoilers...ça rend super bien :)

Pour mon volant, on connait quelqu'un qui bosse chez Feu Rouge et visiblement , on fera ça au black.
 

Pour moi le SS est bien présent, mais assez discret. e tout cas il fonctionne.

essaie d'enlever le tuyau qui entre dans l'habitacle. tu verra la differance.


Pour le siflement, dificile à dire. mais ce n'est pas le turbo comme je t'avais dit.

@+
 

Fire, ton ss fonctionne pour moi, mais il est lent à se faire entendre et est quand meme discret par rapport au mien.
Apparement d'une RCZ à l'autre,d'une GTI à l'autre le ss ne fonctionne pas de façon identique.
 

Faut quand-même écraser le champignon pour bien en profiter, dans les vidéos du net, les mecs n'y vont pas de main morte (ou de pied mort :whistle: ).
 

Le mien a très bien fonctionné cet aprem, il est vrai que s'il ne marche pas là il ne marchera jamais....
Je voudrais bien la passer au banc, aujourd'hui il m'a semblait en compter plus que 200. :ange:
 

essaie d'enlever le tuyau qui entre dans l'habitacle. tu verra la differance.


Pour le siflement, dificile à dire. mais ce n'est pas le turbo comme je t'avais dit.

@+

Je testerai en débranchant pour voir.
Pour ce $*^)@( de sifflement, je vais voir une autre CC...
 

Faut quand-même écraser le champignon pour bien en profiter, dans les vidéos du net, les mecs n'y vont pas de main morte (ou de pied mort :whistle: ).

Comme je l'ai précisé...je passais les rapports à 6000t/min, dur d'aller au delà :sarcastic:
 

Salut Fire,

Ton SS va peut-être se débrider un peu avec le temps, apparemment il y a eu plusieurs retours de proprios qui ont constaté qu'il donnait plus de voix avec le kilométrage...

Pour le sifflement, pour savoir si c'est un bruit mécanique ou aérodynamique, as-tu essayé de débrayer voiture lancée (je sais c'est pas terrible :ange: ), genre à 130 sur autoroute ? Si le sifflement persiste, il y a de grandes chances pour que ce soit un bruit aéro.
 

Perso je n'ai pas besoin de beaucoup forcer pour entendre le Sound System.
Même en reprise en 6ème à 90 je peux l'entendre.

Et j'ai effectivement l'impression qu'il se fait plus entendre qu'au début (ma voiture a 13000km maintenant).
 

Comme déjà dit, marche bien le SS sur tes vidéos même si encore assez léger.
Comme je l'ai précisé...je passais les rapports à 6000t/min, dur d'aller au delà :sarcastic:
Si, si, possible jusqu'a 6800tr/min = rupteur, Môssieur ! Quoi ? Encore en rodage... bon ok :whistle: :lol: ;)
 

Comme déjà dit, marche bien le SS sur tes vidéos même si encore assez léger.

Si, si, possible jusqu'a 6800tr/min = rupteur, Môssieur ! Quoi ? Encore en rodage... bon ok :whistle: :lol: ;)

Je suis plus en rodage, mais la zone rouge, j'évite...
Et j'essayerais avec l'embrayage pour voir; si c'est la boite, ça ne devrait plus le faire :confused:
 

Quelques petites news !
J'ai enfin réussi à aller dans une autre concession pour faire voir les soucis !
Petit tour avec un technicien qui entend bien le sifflement et qui voit aussi le volant pas droit !
Retour en cc, ils me disent qu'ils faut qu'il garde la voiture pour voir d'où provient le sifflement et que pour le volant ça me coutera en gros 200 € pour mettre tout ça d'aplomb car ça ne rentre pas dans la garantie.
J'ai donc pris RDV pour le sifflement, mais pour le volant c'est du vol, j'irais voir ailleurs :sweat:

Je suis quasiment sûr que se sera ma dernière lionne... :(