Ma nouvelle RCZ THP 200 - Livrée le 07/10/11 ! (p:37)


Il faut voir le boss. Dommage de recevoir une mauvaise appréciation de la maison mère à cause d'un jaloux!
 


Quelle histoire fire!!!!!!!!
Ces reponses basiques qu'il te fait le gars, c'est indigne.
Tu as raison de l'amener dans une autre cc.
Selon le résultat, comme le dit rrthp, fait remonter plus haut.
Sincerement, courage, courage.
 





[:fire:5]
J'étais parti 3 jours pour filer un coup de main pour l'ouverture d'un magasin.
J'ai fini le rodage, j'ai tester le THP 200 comme il faut, pas de SS :( , rien dans l'habitacle...encore une mauvaise nouvelle ! :sarcastic:
 

Et moi tu t'en fous?!? :kaola:

:sweat:

:whistle:

:D

Ben non t'inquiètes pas [:guerart:8] Je t' :love: bien aussi,

Comment vas?
[:fire:5]
J'étais parti 3 jours pour filer un coup de main pour l'ouverture d'un magasin.
J'ai fini le rodage, j'ai tester le THP 200 comme il faut, pas de SS :( , rien dans l'habitacle...encore une mauvaise nouvelle ! :sarcastic:

Décidement tu n'as pas de chance. Tu es sur de ne pas l'entendre? Un bruit rock sourd vibrement dans les graves? Et pour le reste? :(
 

Toujours mon sifflement, pour le volant, ça va se règler je pense.
Par contre, le SS ne fonctionne pas pour moi !
 

Salut Fire,

Je n'y connais pas grand chose en SS puisque jamais eu, mais n'y aurait-il pas un lien de cause à effet entre ce sifflement et ce SS récalcitrant ? Du genre membrane mal positionnée ou bloquée qui étoufferait le bruit du moteur et diffuserait ce sifflement désagréable ?
 


Essaie de défaire le tuyau qui rentre dans l'habitacle Fire. tu verra si il y a une differance ou pas.
 

Salut Fire,

Je n'y connais pas grand chose en SS puisque jamais eu, mais n'y aurait-il pas un lien de cause à effet entre ce sifflement et ce SS récalcitrant ? Du genre membrane mal positionnée ou bloquée qui étoufferait le bruit du moteur et diffuserait ce sifflement désagréable ?

Pas bête kezako76 :sol:


kezako ce bruit! :(

:coucou:
 

Je vais tester tout ça, et je fais faire une vidéo pour essayer de capter ce foutu sifflement.
 

Pour RRTHP, et les auters j'ai un nouveau probleme.
J'explique cela sur mon sujet, si quelqu'un à une idée, qu'il m'en fasse part.
 



J'ai pas reconduit depuis dimanche. Faut que je prenne RDV mais pas trop le temps en ce moment !
Comparé à ça, je n'ai rien du tout !
[flash=420,315]
 


C'est bizzare ce sound system, le mien aussi ne s'entendait pas pendant les 2000 premiers km, après c'est venu petit à petit, et maintenant il fonctionne très bien.
J'espère que ça sera pareil pour toi, peut-être que la membrane doit "travailler" un peu pour être efficace ?
 

Je trouve que la mienne n'est pas particulièrement bruyante sauf quand j'écrase le champignon ou on l'entend un peu plus ronfler. Mais je n'ai que le thp 156 et la voiture n'est peut être pas équipé. :confused:

Ou est ce qu'il se trouve dans le moteur ce SS ? Il se voit ? :confused: :confused:
 

Je trouve que la mienne n'est pas particulièrement bruyante sauf quand j'écrase le champignon ou on l'entend un peu plus ronfler. Mais je n'ai que le thp 156 et la voiture n'est peut être pas équipé. :confused:

Ou est ce qu'il se trouve dans le moteur ce SS ? Il se voit ? :confused: :confused:
Si tu as pris le pack sport en option (de série sur le THP200), oui le sound system est compri dedans.
 


Je trouve que la mienne n'est pas particulièrement bruyante sauf quand j'écrase le champignon ou on l'entend un peu plus ronfler. Mais je n'ai que le thp 156 et la voiture n'est peut être pas équipé. :confused:

Ou est ce qu'il se trouve dans le moteur ce SS ? Il se voit ? :confused: :confused:
Si tu as pris le pack sport en option (de série sur le THP200), oui le sound system est compri dedans.
:confused: :confused: Acheté d'occaz...Je n'ai rien choisi, mais, en principe, elle a tout ! :sol:
 




J'ai fait des vidéos que je mettrais en ligne en fin de week end. Vous me direz ce que vous en pensez. Pour le sifflement et le SS .