Ma nouvelle RCZ THP 200 - Livrée le 07/10/11 ! (p:37)

pour une auto de 2011 avec la techologie qu'elle à, je trouve ça élevé.


Mon moteur de 205 rallye fait 9 à 10 litres, en roulant bien. et c'est 2 carbus double corps !
 

pour une auto de 2011 avec la techologie qu'elle à, je trouve ça élevé.


Mon moteur de 205 rallye fait 9 à 10 litres, en roulant bien. et c'est 2 carbus double corps !

Une voiture de 200cv faire 7.8l (pour mon cas) moi je trouve cela plus que bien! :ange:

Pas de grande différence avec le THP 156 et moins solicité du coup :sol:

:coucou:
 

Je fais ma carte grise définitive Jeudi ! Après je prend RDV pour le volant, le sifflement et le bruit au niveau du compteur... [:fire:7]
 

Fire tu dis bruit au niveau compteur, ça me fait peur!!
J'ai connu cela, ça a duré plus de deux mois pour qu'un expert de la centrale technique vienne à ma cc pour la recherche de bruit, et au final il a fallu changer le combiné en entier.
Vérifie peut etre que ce ne soit pas la vitre du compteur qui vibre.
Tiens moi au courant, et le cas écheant parle leur de ma Z.
 

Je te tiens au courant et n'hésiterais pas à leur dire que le problème est connu.
 



pour une auto de 2011 avec la techologie qu'elle à, je trouve ça élevé.


Mon moteur de 205 rallye fait 9 à 10 litres, en roulant bien. et c'est 2 carbus double corps !
La 205 doit quand même faire 90 (presque 100) chevaux de moins, 400 à 500kg de moins et n'a pas la clim...
 

Rendez vous est pris Jeudi prochain à la CC pour le volant, le sifflement et les bruits ( surtout celui du compteur ) :) En espérant qu'ils règlent tout ça :ange:
 


Ouais, c'est ce que je vais leur dire. Par contre pour le compteur, c'est chiant puisque ça ne le fait pas tout le temps...
 

Pour moi, ça le faisait au début que sur route dégradée, puis sur tout type de route, mais cela s'entendait plus facilement sur route dégradée.
Entre 30 et 50 km/h pour moi s'était deja bien audible.
Courage fire!
 

La 205 doit quand même faire 90 (presque 100) chevaux de moins, 400 à 500kg de moins et n'a pas la clim...


Oui ben alors niveau reprise, mélodie du moteur, et sensations, rien à voir ! Ma 106 à moteur de 205 rallye preparé (maison) est au dessus ! :D mais elle est tape cul, n'as pas le cuir, ni la clim, ni les vitres electriques...


mais depuis que je l'ai, 10 ans et 150 000km, aucune pannes :!: :lol:
 


La 205 doit quand même faire 90 (presque 100) chevaux de moins, 400 à 500kg de moins et n'a pas la clim...

Une 205 Rallye fait du 13 l/100 en roulage sportif, un THP 200 aussi pour 100 ch de plus, c'est ça l'avancée technologique.
 

RDV demain matin 9h00 à la concession !
J'ai rendez vous avec un gars qui j'espère me proposera d'aller faire un tour (de lui même) pour voir ce qui va pas ! :)
 





Je viens de rentrer de la concession :mad: ...
Pour le sifflement, pour le technicien, c'est lié à la boite de vitesse et aux dents de pignon , ils peuvent rien faire qu'il m'a dit, à voir avec le temps :pfff: il doit pas trop avoir envie de se faire chier :sarcastic:
Pour le volant, en gros, c'est moi qui ai tapé un trottoir, non pris en garantie, quand il a dit ça, j'avais qu'une envie: le baffer !
Et pour le bruit au niveau du compteur, il l'a bien entendu, m'a demandé si je voulais immobilisé la voiture pour ça, j'ai répondu non pour l'instant ( si il n'y avait que ça...)

Voilà, vraiment déçu de leur réponse bateau , je vais prendre RDV dans une autre concession pour avoir un autre avis. si c'est pareil, je pense qu'il va y avoir une RCZ bientôt en vente...
 

Je viens de rentrer de la concession :mad: ...
Pour le sifflement, pour le technicien, c'est lié à la boite de vitesse et aux dents de pignon , ils peuvent rien faire qu'il m'a dit, à voir avec le temps :pfff: il doit pas trop avoir envie de se faire chier :sarcastic:
Pour le volant, en gros, c'est moi qui ai tapé un trottoir, non pris en garantie, quand il a dit ça, j'avais qu'une envie: le baffer !
Et pour le bruit au niveau du compteur, il l'a bien entendu, m'a demandé si je voulais immobilisé la voiture pour ça, j'ai répondu non pour l'instant ( si il n'y avait que ça...)

Voilà, vraiment déçu de leur réponse bateau , je vais prendre RDV dans une autre concession pour avoir un autre avis. si c'est pareil, je pense qu'il va y avoir une RCZ bientôt en vente...

Courage Fire, mets leur la pression dans l'autre concession, tu leur laisses la voiture, ils doivent te la rendre sans ses défauts, point barre. Pour ton pb de volant, si tes jantes et la carosserie sont sans impact, ils ne peuvent pas t'imposer le fait que tu as forcément eu un choc, donc ils se démerdent avec ta caisse

bon courage en tout cas
 


Hello Fire,

Tu as acheté ta voiture neuve et à ce niveau de prix et de finitions ils ne doivent pas te laisser comme ça sur le carreau sans rien te proposer de concret.

Le client doit être satisfait.

Et la blague genre "vous vous êtes pris un trottoir" chaque mécano l'a fait pour te culpabilisé.

Pour l'histoire, je m'en suis pris un de trottoir avec plaque d'égout comprise résultat, une hernie et changement de pneus du train avant et basta, le volant va très bien merci pour lui.

Tu peux demander l'avis d'un expert en automobile, celui de ton assurance par exemple qu'il vienne constater les soucis et leur mettre une pression de ouf pour qu'ils règlent ces problèmes qui ne les glorifient pas.

Forza Fire
 

Désolé pour toi Fire, beaucoup de concessions n'en ont vraiment rien à foutre du "parfait achèvement" des bagnoles qu'ils vendent. J'espère que tu en trouveras une qui t'écoutera.

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut traiter de jeunes clients passionnés, susceptibles d'acheter Peugeot toute leur vie, comme ça. Surtout quand il s'agit de la RCZ, LA voiture-plaisir qui ne doit souffrir d'aucun défaut, au risque justement de gâcher tout le plaisir et de faire fuir le client.

Les réponses bateaux comme ça sont juste dignes d'un vendeur d'utilitaires. :pfff:

Bon courage.
 

Oui je viens de voir cela FIre :sweat: . Pour les réponses, je vous rejoints sur l'ensemble :sol: .

Maintenant s'il ne veut pas intervenir sur un véhicule qui ne vient pas de chez eux (en clair), tu peux toujours le faire réparer par la concession Hollandaise mais il faudra qu'il règle la note (frais kilométriques, péages, hôtel,...). Et tu repasseras par la maison pour la peine. :) Il reste une autre CC sinon Peugeot relation clientèle. :mad:

:coucou:

Courage
 

Je vais prendre RDV la semaine prochaine à la concession près de chez mes parents. Je veux déjà savoir si le diagnostic est le même !
Après si tout ça n'est pas résolu, se sera ma dernière Peugeot... :sarcastic:
 


Ca me fout vraiment les boules que le gars pense que ce putain de sifflement soit normal, ce guignol !
Si ils bougent pas, je vois avec mon assurance pour expertise !