Ma pauvre petite!

rien ne se passe!? pourtant, j'ai deja mis des photos sur le forum!?!

enfin, un mec a deboité, et j'ai l'avant droit ecrasé! elle roule tjs, mais elle est fort triste comme ça!

oui, je suis en droit, mais c'est une voiture toute neuve qui est dorénavant accidentée, et donc deja des pieces et des peintures plus d'origine!... diff de teinte, remontage moins précis, et je pense qu'ici, il va meme y avoir du redressage! :evil:
en tout cas, cet energumene, il ne fera plus de demi tours intempestifs! il a connu la colere du Nicotawes! :lol:

Ca ne doit pas etre trop grave quand meme au vu des photos. Mais c'est chiant c'est clair. Pour ce qui est de la difference de teinte, ta voiture est récente, donc ça devrait pouvoir s'eviter. En tout cas si le résultat n'est pas satisfaisant, tu fais refaire jusqu'à ce soit bon. Parfois ils repeignent tout le lateral de l'avant à l'arriere pour eviter les differences de nuances.

Je constate qu'à priori il roulait tout feu éteint. Alors je sais que c'est en belgique, mais alors qu'en France, on tente d'imposer l'éclairage de jour, faisons déjà respecter l'éclairage de nuit.

non, je crois qu'il avait ses feux allumés!
la, c'est moi qui ai laissé les miens... mais on était la depuis dix minutes... c'est moi qui prend la photo!

non, je crois qu'il avait ses feux allumés!
la, c'est moi qui ai laissé les miens... mais on était la depuis dix minutes... c'est moi qui prend la photo!

mon pere me conseille d'attendre la fin de l'hiver pour reparer... "sait on jamais que tu glisses " dit il...

la statistique que tu aies un nouveau probleme au meme endroit est tres faible pour ne pas dire quasi nulle.

Booaah!!! Ca a pas l'air trop grave comme shoot, moi c'était carrément la caisse de ma 306, que mon carrosier à changer 47000 F de réparations, pas mal non??? :lol: :lol: :lol:
Sinon, pour rester sérieux, ça fait toujours raler de se faire nicker la wago à cause d'un mec qui fait demi-tour au milieu de nulle part :evil: , je te souhaite bon courage pour la suite :jap:

surtout qu'il y a un rond point a 65 metres!
et c'est vrai que si je glisse et que je fais une touchette meme ailleur, ben puisqu'ils m'auront bien gonflé le devis, peut etre que je pourrai un peu m'epargner bien que de toutes façons, j'ai une omnium...
par contre, puisque jle choc est a l'avant droit, si je glisse, et bousille une jante, ben la, ça passera dedans en entier! mais voila, sur quatre hiver, j'ai jamais rien touché...

:lol: c'est sur que je ne me tracasse pas de sa charette! elle etait deja rouillée a l'endroit du choc! c'est pas sa premiere manoeuvre... :lol: