Ma Peugeot 108 1.0 active

Nico166

Nouveau membre
1 Juin 2015
1
0
0
Voici ma 108 que j'ai depuis novembre 2014 :)
J'ai déjà changé quelques trucs (phare xénon, éclairage leds, petit caisson ampli pioneer) photos à venir ;)

2015-06-01 14.59.16.jpg


2015-06-01 15.00.25.jpg


2015-06-01 15.01.49.jpg
 

très jolie :) tu en es toujours content ? Et niveau conso, ça dit quoi ?
 



Salut pour tes xénons tu as pris quoi?? Une photo du rendu? ?
 

Dommage que « Nico166 » ne réponde plus, j’aurais bien aimé voir ce que ça donne avec un kit xénon.

Perso j’ai commandé des Leds hir2, je vous posterais une photo dans 2/3j quand je l’ai aurais reçue et installées. J’ai pas pris les plus cher, alors si l’éclairage est insuffisant, j’achèterais soit des plus cher et plus puissante, ou un kit Xenon.

J’ai déjà changé l’éclairage de plaque et du plafonnier pour de la led, c’est rien mais ça modernise pas mal la voiture.

J’ai également commandé un autoradio android 2 din 4x64 octo-coeur sur aliexpress, hâte de le recevoir
 

Quel est le but attendu en changeant les ampoules de phares ? Look ou meilleur éclairage ?
Tu as pris quoi comme kits led plafonnier/plaques ?
 

Quel est le but attendu en changeant les ampoules de phares ? Look ou meilleur éclairage ?
Tu as pris quoi comme kits led plafonnier/plaques ?
C’est principalement pour le look, surtout avec la bande led blanche du feu de position, je préfère que la couleur d’éclairage soit homogène. Mais je veux également quelque chose de performant, au moins autant que l’halogène standard. Malheureusement les led que j’ai installé en hir2 manque un peu de puissance et font grésiller la radio FM, je vais donc commander un kit xénon ! Je n’ai encore jamais eu / installer de xénon, mais je crois que c’est finalement ce qui me correspondras le plus.

Pour les led plafonniers/plaque, je les avais commandé sur LedPerf, j’aurais pu en trouvé des moins cher ailleurs mais je n’ai jamais eu de problème avec ce site, la seule fois où un article ne me satisfaisait pas, je l’ai retourné et ai été remboursé.

Je vous met une petite photo du rendu des led !
 

Pièces jointes

  • B631AE5C-A07C-4897-AF97-13A2C7F9D4C9.jpeg
    B631AE5C-A07C-4897-AF97-13A2C7F9D4C9.jpeg
    659.2 Ko · Affichages: 14