Achat Peugeot 108 VTI 68 Active

aikinite73

Membre
22 Octobre 2014
11
0
0
123
Bonjour à tous,

J'ai passé commande d'une Peugeot 108 VTI 68 active 3 portes avec comme option la peinture beige aikinite et la roue de secours. Elle vient remplacer une Peugeot 107 trendy 3 portes qui a 3 ans et demi et 40000 kilomètres. Elle devrait arrivée avec le père Noël si tout va bien. C'est long l'attente!!!! J'aurais souhaiter savoir si des personnes en possèdent déja une et si ils en sont contents. Pour ce qui est du prix je l'ai payer 6600 euros clé en main avec tapis de sol offerts et 4 pneus neige pour la saison d'hiver,6600 euros c'est le prix final car ils me reprennent ma 107 4500 euros et il y a 1050 euros de remise. Est ce une bonne affaire??
 


Personnellement je trouve la reprise 107 et la promotion 108 très raisonnable.
Ce n'est pas le cas pour moi qui suis dans la même configuration (sauf age de la 107). Mais je n'ai pas encore signé...
 

Salut , bon courage pour l'attente bien que cela soit beaucoup plus rapide que les quatre mois et dix jours pour l'allure top blanche toile red purple 1.2 ADML pack city de mon épouse . Nous en sommes très contents , a part le mirrorlink qui ne fonctionne pas avec notre téléphone mais une évolution est prévu pour la fin d'année . Je trouve que l'attente est beaucoup trop longue pour ce genre de véhicule et le comble c'est qu' après de long mois d'attente on vous dise qu'il faut a nouveau patienter pour un service qui vous a fait faire ce choix lors de l'achat ( mirrorlink ) . La belle a bientôt 1000 km la consommation varie de 5.8 l a 6.1 l/100 suivant le type de parcours , elle est très confortable , pas de bruit en roulant toit ouvert ni même sous forte pluie bien sur toit fermé .Bref bonne isolation de la capote , seul petit reproche pour les vibrations au ralenti et la difficulté a trouver le juste dosage accélération lever de pieds de l'embrayage dans les bouchons pour ne pas faire d'a coups . Mais avec l'habitude on s'y fait ... Bref je parle que de moi dans ton message , tu as fait une très bonne affaire et j'espère que ton attente sera pas trop longue comme ceux qui ont commandé une version " tatoo " ....
@ + .
 

Merci pour vos réponses

C'est vrai que le prix est raisonnable pour un modèle qui viens de sortir. En tout cas j'espère que elle arrivera dans les délais. J'ai une question qui peut paraitre débile, mais a quoi ressemble la clé de contact car sur internet je ne trouve pas d'image et ayant essayé une version avec ADML je n'ai pas pu voir la clé "normale". Est elle comme celle de la 107 ?? ou pliante?? (avec fermeture a distance bien sur)
Merci
 


la réponse est en page 35 du guide d'utilisation (disponible en ligne) : clé de secours glissée dans le boitier ;)
 

http://public.servicebox.peugeot.com/dtt/ddb/modeles/108/108_108/ed01-14/fr_fr/contenu/AP-108_01_2014_FR.pdf
 




@aikinite73 : Pas de souci,
"Nous" on avait bien compris le timing : ta question, la réponse avec le lien qui va bien, et ta conclusion ....
...@Gerard13 : merci pour le lien
 

Bonsoir a tous,
Je vous met une petite photo d'une 108 dans la configuration que j'ai choisi. Pour info, la mienne est sur les lignes de production...
peugeot 108.jpg
 

Bonjour,

j'ai reçue ce mercredi 03/12 ma 108 Allure 1.2 5P Red purple avec ADML et vitres arrières surteintées.
Je l'avais déjà essayé un petit peu avant de la commander (début aôut), mais j'avoue être très agréablement surprise...car après va vieille Punto, c'est du grand luxe...on n'a vraiment pas l'impression d'être dans une petite voiture...pour l'instant je n'ai pas eu trop le temps de bien la connaître , mais je vais m'y mettre ...

Je suis en train de regarder pour y rajouter un accoudoir central, vous croyez que ça vaut la peine ?

Dodo201011
 

bonjour
Personellement pour moi je n'aime pas trop les accoudoirs sauf si c'est une voiture avec boite automatique car cela me gène pour passer les vitesses.Mais c'est une bonne idée. Auriez vous des photos de votre 108??? Combien de temps a duré votre délais d'attente ???
 

Salut et bienvenue au club 108 .
Pour moi un accoudoir n'est pas très utile sur ce type de véhicule fait pour de petits trajets mais pourquoi pas ...
@aikinite73 : courage ça ne devrai plus tarder maintenant . Quand a l'attente de dodo201011 c'est environ quatre mois comme moi a peu près , heureusement maintenant les délais sont plus court .
Quand a la photo je n'en ai pas car avec la pluie impossible , mais elle est semblable a celle vu sur tarif ici :

http://www.association-bmfia.net/manec/108_14E.pdf

@ + .
 

Bonsoir à tous,
Pour commencer meilleurs voeux a tous.
Je vous annonce que ma 108 n'arrivera pas avant début février. Quelques jours avant noël, le vendeur m'appelle en me disant qu'il a reçu ma voiture. Livraison prévue Vendredi 26 décembre. A ma mauvaise surprise quand je suis arrivé a la concession le vendeur commence a me présenté la voiture et la je m'aperçois qu'il manque des options (vitres electriques etc) .Il m'annonce après que en fait c'est une version entrée de gamme (access je crois). Donc en fait il c'est tromper dans le nom de la version car moi je voulais une Active.Je ne comprends pas comment on peut se tromper sur un bon de commande en se trompant de finition. Sur mon bon de cde c'est bien marquer noir sur blanc peugeot 108 active. Je vous explique pas ma déception.Finalement j'ai tout annulé et j'en ai recommandée une dans une autre concession, celle que je veux vraiment!!! ( Une ACTIVE)

Bonne soirée
 

:coucou:

tu as bien fait de changer de CC :bounce:

on n'arrête pas de le dire ici quand on est pas content de son crémier ou de son coiffeur ou autre, on le change...c'est ce que tu as fait --> bravo :bounce:

merci pour le retour et bon courage pour l'attente supplémentaire ;) :D
 

En effet, un vendeur qui ne vérifie même pas au moment de la réception du véhicule que ce n'est pas celui du bon de commande et se rend compte de cette erreur par son client le jour de la livraison... c'est un manque de professionnalisme et c'est carrément risible !
J'espère que tu as fait un esclandre et qu'il y avait d'autres clients dans l'agence à ce moment !!
 

Bonjour,

Ca y est ma petite 108 est arrivée !! livraison le 1er mars 2015 !!!!! (Je ne peux pas la récupérer avant ) Dès que je l'ai je mettrais des photos!!!
Bonne journée :)
 


Bonsoir a tous ,

Ca y est je suis enfin propriétaire de ma 108!!! Et bah je peux dire que ca change de la 107!!! Elle est bien plus confortable et j'ai l'impression qu'elle a plus de pêche alors que c'est le même moteur. Pour la couleur elle est comme je la souhaitais. Je suis vraiment satisfait, le seul petit point négatif que je peux noter c'est que je n'ai pas de compte tour alors que je l'avais dans la 107. Pour l'instant je n'ai fais qu'une cinquantaine de kilomètres par des petites routes donc je ne peux pas avoir beaucoup d'impression de conduite. Pour les photos ça viendra dans la fin de semaine!!!!!
Bonne soirée
 





Bonjour a tous ,

Tout d'abord je vous pris de m'excuser pour les photos car en ce moment j'ai été débordé !!!! Mais ca y est j'en ai a vous montrer !!! Dites moi ce que vous en pensez . En tout cas toujours aussi content :)
IMG_0707.jpg
IMG_0706.jpg
 

Jolie couleur :love:
Ca change et ça rend très bien.

Et je viens juste de remarquer la partie plastique noire qui part du rétro et se prolonge sur l'aile avant de la 108. D'un coup sa forme me fait penser à un museau de dauphin (avec les vitres formant la tête et le corps) : un dauphin qui chevauche une petite lionne, c'est original :D
Bon vu l'heure avancée, vaudrait mieux que j'aille me coucher...
[:benigne:1]
 

Jolie ! J'en ai essayé une de cette teinte en juin pour tester le moteur que je souhaitais et je l'avais trouvée originale (mais moi j'en ai commandé une noire, pour ne pas voir ce bandeau sous la vitre arrière qui me gêne visuellement ;) )
Elle est chic !

Je suis tombée sur ton message suite à une recherche sur l'accoudoir central qui me tente (alors que je n'ai pas encore réceptionné ma voiture :pt1cable: ), en as-tu installé un ? Qu'en penses-tu ?