Ma Peugeot 2008 Féline Titane VTi 120 Blanc Nacré

CrazyFrog8855

Peugeot Addict
21 Juillet 2013
89
0
6
123
Ma 2008 commandée le 29/04/ et livrée le 08/07, soit 8 jours de retard, ce qui est raisonnable

252270DSC01786.jpg


478609DSC01774.jpg


738970200812.jpg


687987DSC01768.jpg


447886DSC01776.jpg


81071820083.jpg


Les + :
Look sympa
Confort
Maniabilité
Le volant façon karting amusant
Finition de bonne qualité pour une française ( comme la 306 à l'époque )
Freinage
Consommation et oui, 1150 kms à ce jour et 6,3 l/100kms à 51 km/h de moyenne.

les -
Manque poignées de maintien passager avant et arrières
Accélération en 2ème et 3ème, encore potable, mais en 4 et 5 molle et trop linéaire
Sièges cuir, je m'en serait passé, mais pas de Féline cuivre en essence.
 

Belle gueule , toutes les couleurs lui vont bien .
Et le chauffage des fesses , combien de fois tu vas t' en servir , sur ma 406 coupée , les seules mises en service , c' est le chien qui la fait , je suis du sud .
 

superbes photos
j'attends une féline cuivre et j'espère avoir autant de plaisirs que vous
 

Belle voiture :)

A mon sens, il lui manque le Toit pano en verre :)
 

Accélération en 2ème et 3ème, encore potable, mais en 4 et 5 molle et trop linéaire
Sièges cuir, je m'en serait passé, mais pas de Féline cuivre en essence.

Le VTi 120 demande à monter au dessus de 3500/4000 tr/mn pour etre bien dynamique :)
 


Pour l'antenne

C'est de serie ou c'est toi qui l'a mise ?
Car elle est sympa comme ça, en gris
 

Bravo (j'ai la même à la maison) :love: :) !

Si c'est une Féline, elle a forcément le toit panoramique (+ les tapis conducteur et passager, les seuils de portes avant, les pédales alu...), d'ailleurs on le voit sur la cinquième photo mais comme celle-ci est prise de l'arrière, que le toit s'arrête avant l'antenne et que la photo est un peu rasante, il saute moins aux yeux ;).
 


je veux la même enfin presque, à part l'intérieur cuir, je n'en veux pas
vais devoir prendre l allure :(

sinon couleur top :love:
 

J'avais oublié de mettre la belle vue de l'intérieur

759561DSC01778.jpg


Pour l'antenne, c'est une sparco blanche commandée sur internet
Le siège chauffant, je viens de m'en servir 5 mns, lol, il faisait 39°dans la voiture en position 1, il me l'a un peu rafraichi
 

Les tapis de sol sont sympas. C'est de série?
J'ai aussi un SUV. J'ai acheté au départ des tapis constructeur spécifiques au modèle (Citroên) et qui se sont avérés des vraies m.. en se déchirant et s'effilochant au bout de 3 mois (60 euros fichus en l'air!). Sur mon Audi précédente, au bout de 2 ans ils étaient encore bons..
Je les ai remplacé par des tapis (toujours adaptés au modèle) mais en caoutchouc, trouvés sur e-bay en Allemagne, manifestement plus solides et qui vont par ailleurs bien à l'esprit SUV..

Et, toujours d'après les photos, quelle est la marque de tes pneus (apparemment mixtes hiver/été) ?
 

:coucou:
Tu l'as achetée sur quel site ton antenne? Ca rend vraiment bien..
Ca marche aussi bien que celle d'origine? Merci :)
 

Regarde celui là , je ne sais pas si c'est là qu' il la prise , mais les mêmes et pas chères , chez Norauto il y en a aussi mais plus chères .

http://www.adnauto.fr/soldes.html ensuite Tunning et Racing => Exterieur et Antennes et va à la page 9 ( il y a le choix )
 

Pour l'antenne, chez cdiscount : http://www.cdiscount.com/search/10/brin+antenne.html , je ne sais pas si elle capte aussi bien, je l'ai mise de suite.
Les tapis de sols sont d'origine.
Les pneus : Good-year 4 saison
 


Pour ton antenne, il y a des inscriptions dessus ?

Car je vois sur Cdiscount qu'il y a marqué "SPARCO etc.." sur l'antenne

tu confirme ??

car la chrome m'interesse vu que j'ai pris un gris artense livré en Octobre MAIS je la veux neutre, sans ecrits sur l'antenne..
Le pas de vis est le meme ? pas de souci particulier ?
 



Pas mal celle là aussi . Je ne touche rien de Cdiscount , et pas plus chère .

http://www.cdiscount.com/auto/tuning/wrc-brin-d-antenne-aluminium/f-1331008-7371.html?rr_product=true

Et c' est pas pour ça que la 2008 marchera comme une WRC .
 

:pfff: je me suis fait piquer 2 photos sur cette annonce :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-22127965.html
:pfff:
C'est un membre du forum?
 

:pfff: je me suis fait piquer 2 photos sur cette annonce :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-22127965.html
:pfff:
C'est un membre du forum?

:coucou:

pourquoi veux tu que se soit un membre de fofo :confused:


maintenant tu peux contester auprès de la Centrale pour qu'il retire l'annonce avec tes photos volées :sweat:
 


Prend le temps de lui téléphoner , ne serait ce que pour faire voir que tu la vue et lui dire que ce n' est pas à faire , le mal est déjà fait et la voiture peut être déjà vendue aussi , c' est des choses qui arrivent sans que cela soit honnête .
 

ben oui, c pas la même voiture
la première photo, on ne voit pas l'antenne et les 2 autres, antennes
hautes :)
 

Mais la première je pense que oui , la 2008 sous l' arbre ou alors quelle coïncidence , un voisin peut être .
 

Je l'ai contacté par mail, pas de réponse, mais je vois qu'il a enlevé la photo de l'intérieur.
252270DSC01786.jpg

Un voisin de plus de 600 kms :non:
On voit très bien que les jantes ne sont pas les mêmes
 


Le voisin , c' était avec ironie , car trouver le même arrière plan c' est impossible à moins d' être voisin proche .