Bonjour à tous:
J'ai une Peugeot 3008 automatique du 2011.
Je viens de le sortir de l'atelier pour plusieurs problèmes moteur et mécaniques, enfin, il y a quelques semaines.
Cependant, j'ai un problème que je n'ai pas réussi à résoudre, le technicien mécanique ne connaît pas non plus la solution.
L'heure de la voiture n'est pas stockée, je l'ai réglée mais après avoir éteint la voiture et l'avoir laissée pendant environ 20 minutes, l'heure est réinitialisée au 1er janvier 2007.
Quelque chose de similaire se produit avec la clé avec la télécommande, je la configure avec la clé allumée et en mode actif avec le moteur éteint, j'appuie sur le bouton de la clé (celui pour fermer les portes) pendant 2 secondes et elle se configure automatiquement : je peux ouvrir ou fermer les portes avec la télécommande. Cependant, cela ne dure que 20 minutes comme le réglage de l'heure.
J'ai trouvé sur un forum qu'ils avaient un problème similaire et ils l'ont "résolu" avec une nouvelle batterie. C'est ce que j'ai fait car celui que j'avais était déjà assez vieux (plus de 4 ans) cependant il s'allumait et se chargeait, mais bon. J'ai acheté la nouvelle batterie et le problème persiste.
S'il vous plaît, si quelqu'un sait comment résoudre le problème, je l'apprécierais.
Merci Mille !
J'ai une Peugeot 3008 automatique du 2011.
Je viens de le sortir de l'atelier pour plusieurs problèmes moteur et mécaniques, enfin, il y a quelques semaines.
Cependant, j'ai un problème que je n'ai pas réussi à résoudre, le technicien mécanique ne connaît pas non plus la solution.
L'heure de la voiture n'est pas stockée, je l'ai réglée mais après avoir éteint la voiture et l'avoir laissée pendant environ 20 minutes, l'heure est réinitialisée au 1er janvier 2007.
Quelque chose de similaire se produit avec la clé avec la télécommande, je la configure avec la clé allumée et en mode actif avec le moteur éteint, j'appuie sur le bouton de la clé (celui pour fermer les portes) pendant 2 secondes et elle se configure automatiquement : je peux ouvrir ou fermer les portes avec la télécommande. Cependant, cela ne dure que 20 minutes comme le réglage de l'heure.
J'ai trouvé sur un forum qu'ils avaient un problème similaire et ils l'ont "résolu" avec une nouvelle batterie. C'est ce que j'ai fait car celui que j'avais était déjà assez vieux (plus de 4 ans) cependant il s'allumait et se chargeait, mais bon. J'ai acheté la nouvelle batterie et le problème persiste.
S'il vous plaît, si quelqu'un sait comment résoudre le problème, je l'apprécierais.
Merci Mille !