Ma Peugeot 308 1.2 PuretTech 110 - Dark Blue

TaCosS91

Membre
19 Mai 2015
10
0
0
Bonjour à tous !
Je viens vous présenter ma belle :)

Acheter à AutomobileJM à Audincourt pour 19.190€ en version Allure ( En stock) avec les options suivantes :

- Toit panoramique
- Jante 17'
- Alarme et supercondamnation

Voici les photos après la sortie du bain :
IMAG0199.jpg
IMAG0200.jpg1..jpg
IMAG0201.jpg
 



Quasi la même que la mienne moi sauf que moi c'est une féline.

J'espère que tu la bien essuyé :p
 


Dark Blue est une très belle couleur, mais comme la voiture étant en stock, j'ai pas eu le choix. Mais à choisir j'aurai pris la Rouge Rubis :D
 

bienvenue.... çà,change du blanc nacré et du bleu magnetic :whistle:
:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
 






Belle couleur mais je regrette carrément cette couleur, sa se griffe de trop et trop vite sale...
 

[:chris34] la voiture de mon père est bleu bourrasque (très proche du dark bleu), c'est très joli mais très contraignant comme couleur.
  • ...
 






il y a de la promo en ce moment sur le gris artense :whistle: :whistle:

Je ne comprends pas ce que tout le monde trouve à cette couleur...
La plupart des 308 que je croise sont de cette couleur... C'est devenu d'un banal...
Je précise que la mienne sera gris alu ce qui n'est pas mieux (je n'avais pas le choix de la couleur...)
 

Bienvenue à toi, cher voisin ! ;)

Une couleur assez rare (pas évident en entretien j'imagine), et la motorisation PureTech 110 n'est pas courante non plus.
 

Je ne comprends pas ce que tout le monde trouve à cette couleur...
La plupart des 308 que je croise sont de cette couleur... C'est devenu d'un banal...
Je précise que la mienne sera gris alu ce qui n'est pas mieux (je n'avais pas le choix de la couleur...)
Tu me diras... il n'y a plus tant de choix de couleur pour la 308 si tu enlèves le noir, les blancs et les différentes nuances de gris... éternel débat, je sais ! ;)