Ma présentation. Et mes motivations...

Alex-Felineur

Membre
30 Septembre 2013
19
0
0
123
Bonjour à tous,

Je me présente, Alexandre, 20 ans, Peugeot Addict.

Je suis nouveau ? Nan pas vraiment, en faite je navigue sur ce forum depuis très longtemps déjà, j'ai même appris à vivre avec certains :D que je remercie pour leurs précieuses aides !
bob113, GUERART, 607_Obsidien, pepere36, ced079, et j'en passe ! Toujours actif ceux là ;)
Sachez que je suis équipé de la valise PSA et d'un Forceur d'émission d'impulsion de valves électronique TPMS, donc si je peux aidez quelqu'un je suis en région parisienne.

Je suis depuis toujours (Ayant grandi dans Peugeot) Peugeot Addict.
Mon historique de véhicules est le suivant: 106 Green 1.1L 60ch 4CV, 306 Phase III 1.8L 16v 112ch 7CV, Xsara Exclusive 1.8L 16v 112ch 9CV :eek: et maintenant, 607 Féline + Pack Ergo. 2.2 HDI 136ch 8CV BVA de 2002 !!!

Vous l'aurez compris je suis passé en boite auto :D choix que je ne regrette pas !

Je voulais passer au vrai Haut de Gamme et Peugeot forcément et en BVA cette fois ci.
Et non prendre un bon véhicule avec la meilleur finition possible comme je l'ai toujours fait.
Oui je sais j'ai encore tapé dans la plus haute finition pour la phase 1, désolé je dois être Options Addict également :lol:
Donc vous le savez je suis très vite arrivé à la 607 Féline + Pack Ergo.
Phase 1 oblige vu mon budget et avec le plus gros HDI que je pouvais avoir avec boite auto SVP (et heureusement le 2.2 HDI était dispo. en boite auto), j'ai donc trouver mon bonheur sur Le*Coin, rien d'étonnant quoi.

Donc je vous présente la bête, intérieur (nettoyé complètement, je vous dit pas ce que j'ai retrouvé...) cuir beige, avec GPS couleurs et système audio JBL entre autres...

Et SVP ne jugez pas mon Pare-Chocs Avant que j'ai ramasser au milieu du carrefour :cry: UNE SEMAINE après avoir acheté la voiture, un motard grille un feu pour dégommer mon Aile AVG et décrocher mon Pare-Chocs, ça va il n'a pas eux grand chose pis il n'a rien abimé d'autre sur ma voiture pendant sa chute que sa.
J'ai racheté une aile pis je l'ai envoyé en peinture car pas mal rayé donc côté aile ni vu, ni connu, par contre toujours pas changer le Pare-Chocs.

Photos:

IMG_4332.JPG2..jpg
IMG_4333.JPG2..jpg
IMG_4337.JPG2..jpg
IMG_4338.JPG2..jpg
IMG_4339.JPG2..jpg
IMG_4342.JPG2..jpg


Alex.
 


Bienvenue parmi nous ! Belle présentation. Par contre je ne vois aucune photo ?
 



:coucou: et bienvenu

oh un petit jeune en 607, c'est rare d'habitude les personnes qui conduisent ces engins ont au moins la soixantaine :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]

bonne route avec ta belle et oui on attend les photos [:jak-69:1] ;)
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Toi, retourne jouer avec ta 508 Majorette :D

Et la bienvenue au p'tit jeune :)
 

Bienvenue à toi Alex :coucou:

Notre Roro préféré fait sa jalouse ! lui qui rêve tant d'une luxueuse 607 pour rouler fenêtre ouverte, moustaches au vent et toutou sur la banquette arrière saluant les passants. :lol:
 

:coucou: et bienvenu jeunot :p (aiie j'ai pris un coup de vieux là, et pourtant je n'ai que 34 piges :pfff: ) et je te souhaite bonne route avec ta titine

vite des photos :pt1cable:
 

Bienvenue à toi Alex :coucou:

Notre Roro préféré fait sa jalouse ! lui qui rêve tant d'une luxueuse 607 pour rouler fenêtre ouverte, moustaches au vent et toutou sur la banquette arrière saluant les passants. :lol:


mon steph j'attend mon tour de 607 en tête à tête :love: :lol: :lol: :lol:
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

D'ailleurs en parlant de jeunes et de 607, je ne sais pas chez vous, mais par chez moi je vois de plus en plus de jeunes rouler en 607 :) (perso je roule en 607 et j'ai 28 ans)
 



D'ailleurs en parlant de jeunes et de 607, je ne sais pas chez vous, mais par chez moi je vois de plus en plus de jeunes rouler en 607 :) (perso je roule en 607 et j'ai 28 ans)

moi je roule en 508 et j'ai 18 ans 3/4 :p [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe




Bonsoir,

Merci à vous tous pour votre accueil !

Pour revenir aux jeunes en 607, moi je pense que c'est une question de prix, car la 607 est luxueuse quand même et pour un tel prix :eek:
1800€ que j'ai déboursé pour la mienne avec quand même 273 000 km au compteur mais bon c'est un rapport qualité/prix quoi j'pouvais pas avoir mieux pour un Féline + Pack Ergo. J'adore le dire :D :D :D
Donc pour environ 2000€ tu peu clouer le bec des jeunes qui crois avoir des voiture de ouf alors qu'ils sont en clitos :D promis c'était pas mon cas j'adore les grosses berlines donc j'me suis pris une grosse berline, il y en a qui n'aime que les petites voiture je ne l'ai comprend pas :p
T'es un homme ou t'es pas un homme ? :D

Pour les photos elle ne passent pas :confused: j'suis dég.
HELP :cry:
 

Bonsoir,

Merci à vous tous pour votre accueil !

Pour revenir aux jeunes en 607, moi je pense que c'est une question de prix, car la 607 est luxueuse quand même et pour un tel prix :eek:
1800€ que j'ai déboursé pour la mienne avec quand même 273 000 km au compteur mais bon c'est un rapport qualité/prix quoi j'pouvais pas avoir mieux pour un Féline + Pack Ergo. J'adore le dire :D :D :D
Donc pour environ 2000€ tu peu clouer le bec des jeunes qui crois avoir des voiture de ouf alors qu'ils sont en clitos :D promis c'était pas mon cas j'adore les grosses berlines donc j'me suis pris une grosse berline, il y en a qui n'aime que les petites voiture je ne l'ai comprend pas :p
T'es un homme ou t'es pas un homme ? :D

Pour les photos elle ne passent pas :confused: j'suis dég.
HELP :cry:


en section 607 que des femmelettes [:francis:1] [:francis:1]

sinon c'est qu'elles sont trop grosses .............tes photos, il faut les réduire ;) ;) ;)

tu as raison de rouler dans une voiture confortable :) :) :)
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

en section 607 que des femmelettes [:francis:1] [:francis:1]

sinon c'est qu'elles sont trop grosses .............tes photos, il faut les réduire ;) ;) ;)

tu as raison de rouler dans une voiture confortable :) :) :)


en section 508, que des vieux, ils sont tous couchés a 20h!!! [:nono le bo] [:francis:1]
 

en section 508, que des vieux, ils sont tous couchés a 20h!!! [:nono le bo] [:francis:1]

et en plus elles restent toujours molles :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1] mais ils ont des pépettes :love: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

http://img34.imageshack.us/img34/9279/oy8.JPG

http://img28.imageshack.us/img28/7430/ejlp.jpg

elle est belle ta titine :) :) , mais tes photos il faudrait les réduire :D :D :D

par contre il faudrait remettre des caches pour tes lave projecteurs ;)
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe





c'est exactement, des fois meme je nettois mon arme et le coup part tout seul!!!!!! [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo]