Ma Pug 407 Cleaned & OEM+

rere17

Membre
14 Mai 2010
9
0
0
124
Voici je vais vous présenter mon projet tuning sur ma 407, alors la voici le jour ou elle est arriver à la maison il y a un tout petit peu plus d'un an
Les photos:









avec les feux lexus black montés:





Une fois les jantes 20 pouces montées :







mise en peinture du toit en noir profond et ensuite poli:









La voici Maintenant comment elle est, la face avant fut lissé, et il y a des coques chromées sur les poingnées et les rétros, et elle est rabaissée de 4 cm








NEWS POUR 2010 INSTALL PREVU EN JUIN SONO FULL FOCAL K2 POWER










la on refais le Pare choc arrière à neuf car il y avait pleins de petes quand je l'ai acheter, et vu que je lisse le coffre et le bouton du coffre, on installe le bouton entre les éclairages de plaque du pare choc arrière ( les baguettes (pare choc arière et latérales) vont être peintent couleur carrosserie)



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us
 


Lol pour moi c'est du sobre :)la carrosserie reste d'origine ...
pas des gros pare choc tout moche
 

mouais par contre ya un point au je te rejoint c'est le changement d'enceinte d'ailleurs tes focal c'est du combien en taille ? moi j'ai prévu de les changes mais tout en restant dans les normes de la voiture
 

salut ReRe17 moi je ne suis pas trop fan de gros tuning. la modifs que tu as faite que j'aime bien c'est
ton pare choc avant, même sans l'insigne peugeot cela lui donne une gueule de poisson je trouve :)
il lui manque les ouïs sur les cotés :D pour l'ensemble beau travail [:citrik-78:1]
 

Bienvenue sur FP ReRe17. :)

Par contre heureusement que t'as précisé "sobre". :whistle:

Tu aurais du mettre les nouveaux feux arrière ils sont quand même plus sympa.

Le PC avant de 407 avait servis de base à l'époque de sa sortie à toute la panoplie des PC tuning pour toutes la gamme Peugeot, c'était du MTX et je connaissais le propriétaire de 306 qui a servit de cobaye. :D
 

Tu as quoi comme motorisation ? Parce qu'avec du 20"
 

Ouais les jantes chrome sont un peu de trop pour moi, mais bon ca va encore. ;)

Pour la motorisation je mise sur 1.6 hdi. :)
 

Ouais les jantes chrome sont un peu de trop pour moi, mais bon ca va encore. ;)

Pour la motorisation je mise sur 1.6 hdi. :)


Tout pareil (vu les enjoliveurs sur la 1ère tof)
 

y'a des superbes jantes en 18 chez peugeot et meme en 19 pourqu'oi monte ces horreurs????? ca fait voiture a jacky!!! mais bon tous les gout sont dans la nature!!
 

y'a des superbes jantes en 18 chez peugeot et meme en 19 pourqu'oi monte ces horreurs????? ca fait voiture a jacky!!! mais bon tous les gout sont dans la nature!!


les coûts et les douleurs :D
 

Lol alors oui oui c'est une 1L6 Hdi je dois commander un boitier additionnel, mais malgré mes craintes sur la taille des jantes et la motorisation, ca tourne bien quand même j'ai pas a me pleindre ...

Les enceintes Focal sont en 16,5 cm,
j'ai envie de virais mes feux arriere aussi pour mettre ceux de la Phase 2
mais j'attends dans trouver d'occaz

de ce qui est pour les jantes pour moi le 18 je trouve sa bien trop petit... j'aime les gros diamètres (moi cotés US peut etre MDR)
 

En même temps t'es bien sur la west coast...... de la France. :p

Mais en 18' et 19' chez Peugeot t'as quand même peu de choix et les jantes sont très chères comparé à ce que tu trouves dans le commerce. :spamafote:
C'est sur que l'origine ca fait mieux, mais ce qui me gène le plus dans ces jantes c'est le chrome, car des jantes en 20' je pense qu'il y en a des sympa pas chromées. ;)
 

Jante trop petit du 18"???? moi je suis en 16" c'est des roulettes pour toi ? :lol:

A part les jantes, les feux arrières et les par chocs (qui ne doivent plus parer grand chose) j'aime bien le bi color... manque un petit aileron sur le coffre ...
 

Tres belle,moi j adore le toit.Niveau jantes si on a les moyens de suivre au niveau pneux...pq pas!
 

les 20' ne me gênent pas par contre j'aurais choisi un style plus élégants avec des rayons plutôt que des barreaux, plus dans l'esprit des jantes soleil
 

Merci beaucoup pare contre je n'ai pas trop trop compris aux niveau de mes pare choc xnemo2003 ... et non je ne pense pas mettre de aileron, mais peut être un becquet comme les BMW " M "...

c'est vrai que niveau jantes j'aimerais mettre des jantes en 20 pouces Bentley Mulliner et les faire polir, mais aucune cale pour changer l'entraxe n'existe :(

et je pense aussi remettre mes feux d'origine...
 

il n'y a que le toit que j'aime bien :love: , pour les jantes je les trouvent trop mastoque :sweat: je ne sais pas si c'est l'angle de la photo qui fait ca!
apres coté sono je demande a voir.
sinon ben bon courage a toi ;)
 

Pour le jeu de mot sur les pare-chocs, tu as enlevé les petites protections, déjà que sur la 407 y a pas de protection du pare-chocs sur le devant... la tu es sur de broyer le pare-chocs si tu touches un peu, ou si tu te fais toucher... :D (donc pas parer, direct choquer ;) )
 

Pour le jeu de mot sur les pare-chocs, tu as enlevé les petites protections, déjà que sur la 407 y a pas de protection du pare-chocs sur le devant... la tu es sur de broyer le pare-chocs si tu touches un peu, ou si tu te fais toucher... :D (donc pas parer, direct choquer ;) )

si c'est un par mouche maintenant...
bon je sors... :chinois:
 


beau boulot !!! apres on aime ou on aime pas, mais le boulot est là et bien fait ;)
j'adore l'avant et le toit ;) moins fans des jantes et des coques chromées.

:D
 

Merci à tous pour vos coms et vos critique ( positive ou non ) car pour moi tout est constructif ...
les jantes changerons l'année prochaine pour des LEXANI LX 7 certainement ...
et je pense mettre un pare choc arrière de la Phase 2
savez vous où on peut en trouver des neuf pas trop chère ( PAS DE LA CONTRAFACON !!! )
 

si je savais pour le PC arriere je l'aurai deja changé :D
toi qui aime le tunning je te conseille de regarder ces deux post ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Tuning-8/styling-symple-407-sujet_32984_1.htm

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Tuning-8/tuning-407-sujet_33718_1.htm

;)
 




bjr rere

moi j'adore ta caisse sauf les jantes maintenant les gouts et les couleurs bref!!

une question j' ai également les enjoliveurs de poignée chromée a installé , tu les as juste fixée avec l' adhesif fournit dessus ou tu as rajouté quelque chose (glue) pour que sa tienne car j'ai peur qu avec les beau jours il tombent lol!! ???

merci :bounce:
 


Bonjour :coucou:

A voir les jantes d'origines,je pense que tu as une 110 cv ?
Si c'est le cas tu dois consommer et te trainer un max non ?

Le pare choc je préfere avec le logo,c'est une affaire de gouts

Le principal est que tu sois content et que lorsque tu prends ta voiture d'en être fier !