Ma RCZ THP 156 gris haria

steven55

Peugeot Addict
26 Octobre 2007
472
0
0
Bonjour. Je viens de réceptionner ma RCZ que je suis allée chercher avec SMM. Plan parfait et sans accrocs. Très sérieux et très professionnel, que du bonheur. Voici quelques photos...La 7ème photo, on avait fait un petit arrêt avec SMM pour attendre les autres....
1.JPG4..jpg
2.JPG5..jpg
3.JPG3..jpg
4.JPG1..jpg
5.JPG1..jpg
7.jpg
9.jpg
IMG_0478.jpg

Sur une petite route de campagne.... Quel plaisir !
IMG_0482.jpg
IMG_0483.JPG2..jpg

Toujours à la campagne....

Bienvenue au club steven55 ;)

Il est vraiment proche du noir ce gris haria !

Je vois que tu as pris le Pack Sport, bon choix :)

Comme Appel2Far, pas compris pour "sèche" :???:

Merci à vous et je fais un petit coucou à Fire qui s'impatiente pour sa THP 200 qui si l'attente est un peu longue, la réception en sera d'autant plus exitante ! Pas vrai Fire ??

:hello:
Salut. félicitations, belles photos.
Tu peux nous la décrire un peu plus ( moteur et options ?).

T'as passé le bonjour à SMM ? Tu es allé à quelle concession la chercher?

Je te contacte en mp.

La journée du 06/08/11 de steven55 : " [:jak-69:1] "

Excellent ce SMM! Maintenant en vacances!
En espérant revoir d'autres infos ou d'autres retour sur ses livraisons. Qui le prochain?

Félicitations et bonne route. Par contre tu peux déjà changer le titre de ton topic.

@ RRTHP
C'est moi le prochain ! :D

Et encore, steven55 vous a pas tout dit !

Pour la livraison? Non? D'autres certainement. Toi livraison 2012 (été) :lol:

Y'a pas de pitié, tout le monde contre moi, je me retire dignement de ce forum ou plutôt de ce site qui regroupe toute la ligue anti-Fire :pfff:

Hello les copains, vous battez pas, tout le monde aura son petit bijou mais des fois faut être patient ! Quand vous êtes avec SMM, et que vous approchez de la cc, votre coeur bat la chamade et vous sentez de petits picotements qui vous envahissent de haut en bas, pas des convulsions non plus hein, mais qu'est ce que c'est bon ! Vous la cherchez du regard et dès qu'elle apparait devant vos yeux.... elle vous possède immédiatement !

[:fire:5] steven55, tu viens déjà plus sur le forum :( ?
On aimerait bien des news !

:hello: Fire. Et bien j'étais parti quelques jours dans la famille et j'en ai profité un peu car je reprend le boulot le 16... :pfff: :fou: ca passe trop vite ! Sinon c'est toujours que du bonheur à conduire :pt1cable: . Dans mon secteur il n'y a pas beaucoup de RCZ en circulation, alors la belle se fait mater :sol: ! Ils veulent tous se faire "posséder", mais elle, ne veut pas !! :non: :non: lol
A bientôt :bounce: :bounce:

Content d'avoir des nouvelles, et n'hésites pas si tu as quelques clichés ... :)

Hello les copains, vous battez pas, tout le monde aura son petit bijou mais des fois faut être patient ! Quand vous êtes avec SMM, et que vous approchez de la cc, votre coeur bat la chamade et vous sentez de petits picotements qui vous envahissent de haut en bas, pas des convulsions non plus hein, mais qu'est ce que c'est bon ! Vous la cherchez du regard et dès qu'elle apparait devant vos yeux.... elle vous possède immédiatement !

Tu as bien détaillé! :sweat:

Au plaisir avec des photos....

:hello:

Salut Fire comment vas tu ? Je suis toujours là, t'inquiète. Alors ça approche pour toi non, ça vient bon ??
J'imagine que tu dois être impatient ! Bon, la mienne a 1500 km et je suis toujours aussi ravi de me mettre à son volant :pt1cable: :bounce: . J'arrête pas de l'astiquer mais en ce moment c'est.... la pluie, quelle chiotte !! :fou: :pfff:

Ah Salut.
Pour moi ça approche sans trop savoir quand ça va venir.
Content que tu sois ...content de ta bagnole !
Cool d'avoir des nouvelles !

Donc ce sera la surprise quand tu vas connaitre la date de réception de ta belle ! Hummm, tu vas être aux anges une 2ème fois... veinard ! :bounce: :bounce:

Ouais mais plus c'est long plus c'est bon... :whistle: surtout quand l'attente se termine et que la belle apparait enfin :lol:
Courage moins d'un mois encore (en croisant les doigts) ;)

Bonjour. Ma RCZ a un peu plus de 3 mois et 4200 km et rien à signaler de particulier, sinon que c'est toujours aussi plaisant de la conduire, le plaisir est intact et je ne m'en lasse pas....
22.jpg