MA TITINE 306

patoucycy31

Peugeot Addict
18 Février 2008
318
0
0
Bonjour a vous aujourdui je vous presente ma 306 HDi XT PACK du 11/2000 en parfait état !


MY PC3103333503.jpg

Copie de P4080778.jpg

P4080774.jpg

P5070825.jpg

P5070824.jpg

MY 4311_1.jpg

5417_12.jpg

DSC01840.jpg

Copie de P403380771.jpg
 

[#c6ff00]Bonjour a tous , je rajoute des infos sur ma 306 2.0 HDi XT PACK ...

pour l'extérieur :

Les laves-projecteurs (pour un futur montage d'un KIT Xénon HID 8000 k) , (kit complet) prélever sur une 306 HUSKY... pas facile à monter d'ailleur
Les bavettes arriéres pour protéger le pare-choc ...
...

Pour l'intérieur :

Pommeau alu 206 S16
Plafonnier arriére (puisque d'origine je n'avait que le plafonnier avant du fait de ma finition)
Rideau pare-soleil peugeot visser sur la plage arriére ...
Source audio ALPINE 9812rb avec interface pour compatibilité commande au volant ( thes best sound lol )

Tous cela bien entendu avec de la piéces d'origine peugeot (neuve ou d'occasion bien-sur)... ca évite d'étre surpris par la mauvaise qualité de certains produits premier prix ( Made in china ou taiwan ) !
MY 86552.jpg
<i></i>[/#63009b]
 

Bonjour a tous , aparement personne ne trouve bien ma titine dommage , SNIF :confused: , ecrivez moi un peu, ca me ferait plaisir , a bientot !
 

Je la trouve sympa sauf :lol:

les jantes, les feux arriere, les lave glaces inutiles si pas de xenon, et le pendentif sur le retro interieur
 

:coucou:
mêmes remarques que crazy driver, et pour les laves-glaces tu aurai du les peindre pour que ça s'intègre mieux.
Je persiste en disant que je ne pige toujours rien à la transformation de voitures... les feux transparents je trouve ça à gerber.

Tu trouveras des pièces équivalentes aux pièces d'origine Peugeot d'aussi bonne qualité à bien meilleur prix... cependant je vois pas trop de quelles pièces tu parles, si c'est le pare-soleil tu peux en trouver des très bien chez norauto ou feu vert, le plafonnier tu en trouves partout dans les casses étant donné que ce modèle a été monté sur un tas de modèles PSA.

A part ça c'est une 306 dernière génération donc forcément jolie.

@+
 

hello pourai tu m'expliquer la manip pour le montage des lave phare . niveau électrique ... car j'ai tout le systeme aussi chez moi .
 



coucou a tous pour répondre a CRAZY DRIVER , les laves-projecteurs serviront justement à un futur montage d'un kit HID XÉNON 8000k ( je mets quelques sous des coté lol )
le pendantif qui n'en n'ai pas un, puisque c'est un chapelet étant d'orgine tunisienne ... juste pour savoir si cela vous géne quand une personne lamba affiche au rétro sa croix du christ ou autres signe a une appartenance religieuse ! ( je suis un triste, mais bon ! :cry: )
 

ok dans le cas du xenon je comprends tu dois même etre un des seuls a monter des lave phares avant les xenons ;)

Perso ça m'est égal que ton pendentif soit religieux ou autre, je n'aime pas les breloques pendues aux retros, n'y voit aucune atteinte à ta religion ;) ce sont juste mes gouts
 

ok pas de souci , pour info hier j'ai virer les feux lexus , en fait ça dénature trop l'arriére de ma 306, j'ai remis les d'orgine, bonne journée a tous ! :)
MY P92500600.jpg
 


Ouais c'est mieux. Je trouve les jantes Cyclones mieux que ces jantes aussi. :D

Sinon ta voiture est tres sympa. :bien:

Pense à cacher ta plaque avec paint par exemple. :chinois:
 

Pour ce qui est des cyclones c'est en project mais elle sont trop chéres mémes d'occasions , j'ai plusieurs choix pour paliers au jantes Cyclones , je vais vous montrer les jantes que j'ai choisis pour eventuellement les y montées !
849d_1.jpg

dscn4973ok8.jpg

e359_1.jpg

GetAttachment.jpg
 

Je la trouve sympa sauf :lol:

les jantes, les feux arriere, les lave glaces inutiles si pas de xenon, et le pendentif sur le retro interieur

Je partage cette avis bien sûr. :)

Mais bravo pour avoir remis les feux d'origines.
Sinon, voiture accidentée ? Un assemblage me semble suspect...
Et pour les jantes que tu nous présentes dans ton dernier message, je trouve ça très moche. En plus, ça fait plastoc!
 





Merci à toi , et au niveau des jantes outres les "Cyclones" , lesquelles de celle des photos pensez vous la mieux ...
merci a tous
 

Bonjour a tous bientot à venir 4 quatres belles jantes CYCLONES , toutes belles et repeintes ouais ca tue !!!!
0a56_12.jpg333.jpg1..jpg
 

Ca c'est clair que c'est les plus belles ! C'est mon avis mais Peugeot n'en a jamais refait d'aussi bien travaillées, les 5 batons actuelles sont moches comme tout... :chinois:

Tu veux pas me racheter ma XS 3P toute équipée plutôt que de transformer la tienne :lol:
(sans dec je la mets en vente mi-septembre à mon retour de vacances)
 

Ca c'est clair que c'est les plus belles ! C'est mon avis mais Peugeot n'en a jamais refait d'aussi bien travaillées, les 5 batons actuelles sont moches comme tout... :chinois:

Tu veux pas me racheter ma XS 3P toute équipée plutôt que de transformer la tienne :lol:
(sans dec je la mets en vente mi-septembre à mon retour de vacances)

Huuum, celles des 205 GTI 1.9 aussi :sol:

T'en vois sur toutes les bagnoles... :sarcastic:
 

Huuum, celles des 205 GTI 1.9 aussi :sol:

T'en vois sur toutes les bagnoles... :sarcastic:

Autant pour moi tu as raison, mais celle de la 205 sont sorties bien avant les cyclones, donc on peut dire que Peugeot a arrêté de faire des belles jantes APRES les cyclones :D
 

Bonjour a tous les jantes eront montées sur ma titine Mardi , youpi ! avec 4 pneus neuf 2 michelin Energy E3A , et 2 Wanli S (sous économie pour le moment , snif) la ca le faire grave , a vos commentaires merci d'avance ... les photos arriverons dans la foulé bien-entendu , a +
 



Coucu a tous en vain j'essaie de mettre des photos de ma titine janté cyclone , impossible a éditer ! snif !
6c32_1.jpg1..jpg
 


qu'est-ce qu'elle est belle !!!

il ne lui manquait que les cyclones, BRAVO !

sa vaut combien une 306 comme la tienne ? T'as combien de kilomètres ?

Dans 6 mois j'ai ma première caisse, et au début je voulais une 306 ph3 ! Mais au vue des prix je prendrai une 206 plus récente, moins kilométré, mieux équipé ; Dommage ! :kaola: