Montage de siége de XSI 5 portes sur HDI 5 portes, y aura til problem?

patoucycy31

Peugeot Addict
18 Février 2008
318
0
0
Bonjour à tous , je reviens vers vous un peu, cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le site est j'en m'en excuse d'avance ! snif snif !
Donc comme dans moi habitude de modifier ma tintine avec des piéces d'orgine, la je me pose une question importante ...
J'ai fait l'acquisition d'un siége conducteur XSI ph I 1994 (5 portes) donc bacquet pour le monter sur ma titine une 306 HDI ph III 2000 XT PACK 5 portes, Jusque la, tous va bien vous me dirai ...
Mais non ma titine étant équipé d'airbags frontaux & latéraux, sous le siége il y a des fils qui sont branché bien entendu pour la liaison airbag, Sauf que le siége XSI de 1994 n'a aucun fils qui sort du siége, ni assise ni dossier , nada !
Et c'est la que je vous demande conseil, parce que j'ai vraiment besoin de monté le XSI parce que les siéges HDI XT PACK n'ai pas si bacquet que ça, et il ne donne trés facilement mal au dos ! c'est pour cela uniquement pour cela que je dois impérativement remplacer mon siége HDI qui est en parfaite état,
Merci de m'aider , j'attends vos conseil, si précieux merci à vous tous