Je vous présente mes Peugeot (206 CC 2.0 cuir et 306 inside)

thedjfou

Peugeot Addict
7 Août 2003
122
0
0
Bonjour à tous :coucou

Je suis nouveau ici, et je trouve tout ça bien sympathique (je viens de FA)...

Je vous présente donc le parc Peugeot à la maison :

Chez papa maman, une jolie CC 2.0 de mars 2001, avec aujourd'hui pas loin de 40 000 km... Strictement d'origine, juste désiglée :)

ccavant.jpg


ccavant2.jpg


ccavant3.jpg


ccarriere2.jpg


ccarriere.jpg


compteur.jpg


cuircc1.jpg


interieur.jpg


p7000cc.jpg


Photo marrante : un pneu en 205/46/16 en comparaison des pneus neige en 165/65/14 de ma 306 :lol:

pneucc306ski.jpg



Maintenant, ma voiture de tous les jours : une 306 Style 1.4 5 portes Gris Quartz, de juin 1995, actuellement 73 000 km, récupérée de ma grand-mère à 37 000 km... (j'avais eu une 106 XSi non cata avant, on me l'a volée :cry: )

Elle a été quelque peu modifiée ;)

- peinture intégrale (PC, baguettes, poignées de portes, coques de rétros)
- pare-choc avant sport avec longues-portées en lieu et place des antibrouillards
- jantes de 306 S16 Phase I
- amortos de 306 S16 montés à 70 000 km (tenue de route hallucinante maintenant :eek: )
- intérieur bacquet de 306 XSi :)
- Kit mains-libres Nokia 6210
- Autoradio Blaupunkt CD avec les 4 HP qui vont bien ;)
- peinture console centrale, entourages de poignées de portes, entourage des boutons de lève-vitres, du compteur, et aérateurs latéraux, le tout dans l'esprit des dernières 306
- feux arrière Phase II / III
- éclairage du tableau de bord bleuté la nuit, façon Golf (seul truc que j'aime bien sur les Golf :lol: )
- volant cuir de 405 Mi 16
- pommeau de 306 Phase III

A venir (je reçois les pièces demain) :

- une moquette noire neuve de 306 XS HDi 5 portes
- becquet de coffre noir des dernières 306 S16
- bouton de coffre des 306 Phase III
- console centrale inférieure plus habillée, des 306 Phase III aussi :oui:
- bas de caisse 306 Phase III :love:

Aucune modification moteur :non:

Photos :)

5.jpg


6.jpg


7.jpg


console.jpg


console2.jpg


console3.jpg


feux6.jpg


feux3.jpg


feux4.jpg


306bacquets1.jpg


306lp.jpg


feuxsansflash.jpg


denuit.jpg



Voilà :)

Je posterai les tofs des nouvelles modifs dès qu'elles seront faites :)

D'ailleurs, j'envisage à contrecoeur de vendre ma 306, pour m'offrir une R25 V6 injection, toutes options (cuir, clim, ABS, sièges, vitres, rétros électriques, etc...)

Une véritable affaire (vendue par un papy 750 € avec 115 000 km d'autoroute garantis :eek: )...

Enfin, c'est en cours, mais j'ai beaucoup investi dedans donc ça me gave :?
 

Wahou :)
Tu as de bos gouts :)

Les deux sont belles et he trouve la 306 original !
 


Tiens j'y pense je t'ouvrirai surement des galleryes pour ta CC et ta 306 sur mon site :)
 

Wahou :)
Tu as de bos gouts :)

Merci Bob :)

La 206 CC était sensée remplacer notre MG F, mais celle-ci est si attachante, qu'on n'a jamais réussi à s'en séparer :love:
Les deux sont belles et he trouve la 306 original !

Pour la 306, merci :)

Au départ, c'était pas prévu, les modifs se sont faites selon l'occasion...

Là elle est démontée dans le garage (du moins, l'intérieur), pour le changement de la moquette et l'installation de la console centrale Phase III :)

j'ai aussi mis un bouton de coffre de Phase III, c'est vrai que c'est beaucoup plus habillé, plus classe, ça va bien avec la barrette noire du coffre, et ça ira bien aussi avec le becquet noir de S16 :)

les deux sont effectivement très très belles! ;)


Merci :oui:
Tiens j'y pense je t'ouvrirai surement des galleryes pour ta CC et ta 306 sur mon site :)

Bah écoute je veux bien, volontiers :)

Attends que j'ai fini avec, et je te filerai des photos :)
 



Remonte petit topic :)

Nouvelles tofs avec mon nouveau bouton de coffre, la nouvelle moquette, et la console centrale inférieure :)

arriere1.jpg


arriere2.jpg


Mon coffre rangé :lol: et l'installation sono dans les emplacements de HP d'origine ;)

coffre.jpg


Et enfin, la nouvelle moquette, avec la console centrale inférieure de 306 Phase III, plus habillée, et un p'tit bidouillage pour déporter l'allume-cigares sur le côté ;)

interieur.jpg


interieur2.jpg


interieur3.jpg


moquette.jpg


newconsole.jpg


newconsole2.jpg


Voilou :)

J'ai fait un photoreportage pour le changement de la moquette, j'héiste à vous le poster :)
 




Ouais franchement simpa comme tu a fait la 1.4...
Ca rend bien..

Merci :)

Il reste le becquet de S16 et les bas de caisse à monter, il faut que je trouve un carrossier pour me monter tout ça :)
 

Salut!

Question conne: ou trouve tu tout ça????????????

J'ai une 405 SRDTurbo depui peu et jve fère qlque modif' dé ke possible!

Rpd moi stp et envoi dotre fotosss !!!!!

++

:chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: