Petit déterrage de topic
J'ai troqué ma 407 coupé contre un autre véhicule, plus pratique avec minimoi![]()
Mais je n'ose pas montrer le véhicule, je vais me faire incendier.
![]()
Monospace?!

Petit déterrage de topic
J'ai troqué ma 407 coupé contre un autre véhicule, plus pratique avec minimoi![]()
![]()

Petit déterrage de topic
![]()

)Bin dis donc, tu passes du coupé a 2 portes et 3 places a un mammouth de 7 places ...
Génial![]()

Bin dis donc, tu passes du coupé a 2 portes et 3 places a un mammouth de 7 places ...
Génial![]()
c'est plut petit que le coupé
(bon ok c'est plus haut
).
, je l'ai gardé 1 mois et demi et je l'ai changé.
Mammouth, mammouthc'est plut petit que le coupé
(bon ok c'est plus haut
).
Par contre personne n'a regardé mon spoiler, je l'ai gardé 1 mois et demi et je l'ai changé.
La suite dès que j'aurai une photo![]()
).
.Une petite photo pour faire patienter![]()

C5 V6HDi 240ch...Je surkiffe![]()
![]()
![]()
c'etait pas difficile c'est ecrit dans le titre de la photo, ou alors c'est un piege![]()
![]()
![]()
sinon en effet elle est vraiment tres belle, pour moi le plus beau break tu moment avec l'insigna mais perso j'ai jamais pu me faire à l'amortissement citroen...

c'etait pas difficile c'est ecrit dans le titre de la photo, ou alors c'est un piege![]()
![]()
![]()
sinon en effet elle est vraiment tres belle, pour moi le plus beau break tu moment avec l'insigna mais perso j'ai jamais pu me faire à l'amortissement citroen...
)
.