Magazine de Forum Peugeot : Nouveau !

On peut remercier Cerruti dont est venu l'idée :) Et plouf qui nous a aidé pour les débuts de la partie graphique.
Et puis tout ceux qui participent :good:
Merci principalement aux lecteurs aussi :oui:

Bravo aussi pour ce 12ème numéro de FP mag

Digne d'un vrai magazine dans le commerce :bien:

A quand chez le marchand de journaux ?

Par contre, il y a un problème : en cliquant sur le magazine N°11 de juin, on télécharge celui de juillet !!!

Vous pouvez y remédier...

Bravo et merci pour ce nouveau numéro toujours aussi riche en infos et superbement présenté... 1 an déjà et j'espère que c'est parti pour de nombreuses années !!
Et en plus cette fois-ci j'ai reçu un mail m'informant de sa sortie ! :jap:

Je me permettrais juste une remarque sur le reportage concernant les coupés-cabriolet :
A propos de la 206, le concept-car présenté en 1998 s'appelait 20Coeur et non coup coeur !... :lol:

Et je me permets aussi pour compléter l'article de rajouter quelques autres véhicules sous forme de concepts ou d'études à base de coupé-cabriolet Peugeot :
- la 607 Paladine avec son toit rétractable
- la 206 CC Bleu Ciel (Heuliez) avec son toit en verre
- la 407 Macarena, cabriolet à 4 portes
- la 307 CC Hybride HDI
et 2 études SBARRO : la Crisalys à toit escamotable et la 307 CC By Sbarro...

Peugeot est devenu le leader mondial du CC, mais j'ai personnellement un regret, c'est que la marque n'est pas osé sorti la 406 coupé CC... :pt1cable:

Encore une fois GENIAL !!!!!!

Dans la buvette, on cherchai a noter les magazines auto, le meilleur c'est celui du Forum Peugeot !

un magazine toujours aussi fourni en articles photos reportages. Merci à toute l'équipe qui l'a réalisé.

Salut,
Je me joint a tous ceux qui complimentent le magazine et ses rédacteurs et contributeurs. Un très bon mag que l'on verrais bien en kiosque ....
J'avais perdu le fil des numéros, mais j'ai telechargé les 3 derniers numéros.

Bravo pour ce dernier numéro!
Il me vient une question, étant donné que vous véhiculez l'image de Peugeot, est ce que par hasard FP-mag reçoit des subventions de leur part? (simple curiosité)

Bravo pour ce dernier numéro!
Il me vient une question, étant donné que vous véhiculez l'image de Peugeot, est ce que par hasard FP-mag reçoit des subventions de leur part? (simple curiosité)
non

[:therry:5] tres bon boulot comme à l'accoutumée !!!!!!!!

on regrette une parution officielle tellement la qualité

des articles et photos sont d'un grand niveau...

en tout cas, beaucoup plus passionnant à lire

que l' Imag peugeot officiel...

Euh, mieux vaut l'appeler septembre plutôt qu'août non ?
Sinon je l'attend avec impatience !

Euh, mieux vaut l'appeler septembre plutôt qu'août non ?

Effectivement, pas de numéro au mois d'août : c'est les vacances pour tout le monde... ;)
Mais le numéro de septembre n'en sera que plus riche ! :sol:

Etant donné qu'on est le 20 septembre, il va s'apellé septembre ou octobre (comme la presse auto qui sort ses mag a la fin du mois) le prochain numéro ?

Etant donné qu'on est le 20 septembre, il va s'apellé septembre ou octobre (comme la presse auto qui sort ses mag a la fin du mois) le prochain numéro ?

Le prochain numéro sera un "Septembre-Octobre" :jap:

Donc ce sera un n° 13-14-15 (13 pour Août, 14 pour Septembre, et 15 pour Octobre).
Pour Août ce qui semble bizarre c'est qu'il y en avait eu un en 2007 ??

PS - on attend tous avec impatience, et on applaudit l'artiste d'avance !!!

Donc ce sera un n° 13-14-15 (13 pour Août, 14 pour Septembre, et 15 pour Octobre).Pour Août ce qui semble bizarre c'est qu'il y en avait eu un en 2007 ??

PS - on attend tous avec impatience, et on applaudit l'artiste d'avance !!!

Bonsoir à toutes :hello: & à tous :hello:

:oui: plus Novembre

A + :jap: