Magazine de Forum Peugeot : Nouveau !

salut Bob 113

Comme tu le vois je suis nouveau sur le forum est aimerait savoir comment s'abonner à ce magazine. Le prix? On le reçoit par courrier chez soit? Le nb moyen de pages ?

Merci pour ces infos.

salut Bob 113

Comme tu le vois je suis nouveau sur le forum est aimerait savoir comment s'abonner à ce magazine. Le prix? On le reçoit par courrier chez soit? Le nb moyen de pages ?

Merci pour ces infos.

Bonsoir à toutes :hello: & à tous :hello:

Bienvenue sur ce Forum

Vous allez sur ce lien Le magazine gratuit peugeot et vous le téléchargé

A + :jap:

Mais pourquoi devraint on toujours payer le prix fort pour la qualité???? :whistle:

Regarde bien sur cette page tu as un lien qui t'ammène ici:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Divers-6/magazine-gratuit-peugeot-sujet_32349_1.htm

édit: grillé par remboses...

Ba tu peux le télécharger, l'imprimer et le lire si tu veux. Mais ca reste un mag' en ligne, gratuit, pour le monde et non commercial. ;)

Bob,tu fais comme le personnel des usines du groupe ?? Tu as des jours de chômage !!!!!
Bon,je plaisante bien sur,mais l'attente est terrible pour un passionné.
Alors,à quand en kiosque......pardon en ligne ???

Aôut... Septembre...Octobre... Novembre... :???: :sleep:
Y-a t-il encore un espoir de voir un nouveau numéro sortir ?? :???: Je perds patience... :( ;)

En tout cas, bon courage, car l'actualité Peugeot de ces 4 mois est tellement riche, que le prochain numéro va faire dans les 30 pages au moins !!!

Bon courage pour le finaliser... et je me réjouis, car il etait annoncé après le mondial de Paris... mais l'année n'était pas précisée ? :lol:

Il faut que Bob arrêtes avec ses téléphones portables [:benigne] [:benigne] [:benigne:1]

Je suis en effet malheureusement tout seul à faire le mag, et je travail beaucoup en ce moment :( Je vais faire le maximum :jap:

Je suis en effet malheureusement tout seul à faire le mag, et je travail beaucoup en ce moment :( Je vais faire le maximum :jap:

Bon courage Bob133...
Mais si on peut t'aider en quoi que ce soit (relecture et correction de texte, tri de photos, manque d'inspiration, choix des sujets... ou autre), n'hésite pas à demander... :hello:

On devait le faire hier mais Bob est tombé en panne d'imprimante :heink: ha merde c'est pas un mag papier il m'a encore raconté une connerie [:unclebens:8]

Le suspense est invivable je cros que je suis comme tous les membres j'ai hate de decouvrir ce nouveau numéro

Aôut... Septembre...Octobre... Novembre... Décembre... :???:

Je pense que le travail augmente aussi avec le temps, car depuis Juillet il y a de quoi faire un hors série !... :D On étaient devenu accros de ce magazine... c'est difficile de s'en passer... :lol:

Bon courage Bob113... on compte sur toi pour nous faire un beau cadeau pour Noël !!!

Ouais je travail un peu dessus aussi mais c'est pas évident, on va tout faire pour qu'il sorte pour noël et ça sera un gros N° ;)

comme les rédacteurs sont sous Vista, ça devrait booster, je comprends pas :???: :D

Ah enfin la véritable cause est avancée... :lol: Les pauvres... que c'est dure la vie ! :D
Une minute de silence pour tous ceux qui doivent subir Vista... :whistle:

Alors là ce n'est plus du courage qu'il vous faut, mais une véritable abnégation, une vocation presque... ! :jap: :lol:

Au bout d'un an on s'y fait...enfin je crois....Les consultations au psychiatre ne sont pas comprises avec L'OS ??? :D

Au bout d'un an on s'y fait...enfin je crois....Les consultations au psychiatre ne sont pas comprises avec L'OS ??? :D

Une seule année suffit pour s'y faire... Ah c'est très encourageant ! :lol:

Bon, et bien moi je vais encore attendre un an avant de m'y mettre !!!
(Je suis prof d'informatique en lycée professionnel et j'ai insisté pour que l'on garde Win XP le plus longtemps possible... :cry: )

:bah: c'était pour [strike]rire[/strike] faire remonter le topic ;)

Si je fais trop d'anti-vista primaire j'en connais un qui va me traiter de troll :sarcastic:

Alors même pas un petit numéro du magazine pour Noël... alors qu'on a un peu de temps pour le lire ... Bientôt 6 mois d'attente !! :(

Pour commencer l'année 2009, alors ?? :???: :wahoo:

Et voilà, l'année 2008 qui s'est terminée sans magazine FP ? :(
Est-ce sa mort officielle ou peut on espérer revoir un numéro en 2009 ? :???:

Meilleux voeux de rétablissement pour ce magazine tombé dans un profond sommeil depuis Juillet ... :lol: :D :lol:
J'ai confiance dans la médecine pour faire des miracles !! :lol: