Magie ! Feux de detresses qui s'allument ????

edmac60

Peugeot Addict
30 Juillet 2004
128
0
0
Bonjour,

Je veux vous faire part d'un disfonctionnement assez bizarre...
J'ai constaté ce phenomene uniquement en roulant sur autoroute ou dans les bouchons...bref en roulant quoi !
Donc voici le truc qui ce passe :
Mes 2 avertisseurs de direction droites & gauches du tableau de bord se mettent a clignoter sans raison apparente...et qqes secondes plus tard (5sec en moy apres que je m'en rende compte) ils s'arrentent...

PS : Je roule avec les portes verrouillees...donc je ne sais pas si il y a une relation de cause a effet...
mais avouez que c'est tres etrange non ?

Sinon pour ce qui est de l'allumage effectif des clignotants, je n'ai jamais pu m'en rendre compte de visu car ca s'est tjrs produit qand le vehicule roulait...

voila voila

si qqn peut expliquer ca, ca m'aiderait merci !!

PS : Je roule avec les portes verrouillees...donc je ne sais pas si il y a une relation de cause a effet...
Non, verrouillage pas en cause. Je roule aussi avec les portes fermées mais sans feux de détresse.

Problème bizarre que je n'ai encore jamais rencontré. C'est peut-être un faux contact dans le bouton triangulaire, ou un reset quelconque à faire. Qu'en dis ton concessionaire?

En fait, rien car je ne lui en ai pas encore parlé.
Par contre ce phenomene tres discret (pas de bruit), tu ten rends compte uniquement si tu regardes ton compteur au bon moment !! Comme la "comete hale" !!
Donc peut etre que tu as le mme pb mais tu t'en ai pas rendu compte voila tout

C'est certainement le système d'aide au freinage d'urgence qui déconne (capteur ou calculateur). Normalement, ce systeme déclenche l'allumage des feux de detresse en cas de forte décélération.

Discussions similaires