mais y a pas de femmes fans ici???

pouetpouet

Peugeot Addict
14 Juin 2010
831
0
0
bonsoir
cela fait maintenant depuis le mois de mai que je suis ici, heureuse proprietaire de ce sublime rcz blanc 200 ch essence dont j évoque sans cesse les qualités, mais je me sens bien seule, en effet, ici à priori il n'y a que des hommes??non pas que cela me déplaise vous etes tous( ou presque' :lol: ) fort sympathiques, mais quand meme, suis pourtant pas un garçon manqué, j ai tout de très feminin, mais suis fan de voitures( et surtout de la mienne;)!!) et j ai l impression d'etre la seule, ou bien mesdames, vos hommes vous ont ils délaissées pour leur belle...rcz???
suis je une extra terrestre?? je nai pourtant pas (encore!) dormi dans ma voiture, quoiquelle serait bien confortable ...
alors,mesdames, réagissez !!!ou taisez vous à jamais snif :sweat: :sweat:

:hello: bsr je suis la femme de rrthp80 moi aussi j aime les belle voitures on attend notre rcz avec impatience une 200 ch aussi je pense que je vais m envoler avec cet voiture enfin je verrais bien ou plus de permis :cry: ;

bonsoir
cela fait maintenant depuis le mois de mai que je suis ici, heureuse proprietaire de ce sublime rcz blanc 200 ch essence dont j évoque sans cesse les qualités, mais je me sens bien seule, en efeet, ici à priori il n'y a que des hommes??non pas que ela me déplaise vous etes tous( ou presuqe :lol: ) fort sympathiques, mais quand meme, suis pourtant pas un garçon manqué, j ai tout de très feminin, mais suis fan de voitures( et surtout de la mienne;)!!) et j ai l impression detre la seule, ou bien mesdames, vos hommes vous ont ils delaissées pour leur belle...rcz???
suis je une extra terrestre?? je nai pourtant pas (encore!) dormi dans ma voiture, quoquelle serait bien confortable ...
alorsmesdames, réagissez !!!ou taisez vous à jamis snif :sweat: :sweat:

Si si il y en a, mais va falloir que je mette une perruque lol ! :whistle: :D :D
Bon ça va j'ai compris [:benigne:1] .

Pour revenir au sujet : ce n'est pas spécifique à ce forum. ;) Les femmes "fans" d'automobile se font assez rares sur les forums. [:grenouillette:2]
Je pense (avis strictement personnel :jap: ) qu'elles ne souhaitent pas (ou n'apprécie pas le fait de) se retrouver en minorité. Les rares qui y sont présentes ont généralement un caractère quand même bien trempé et beaucoup de répondant. :sweat:
Mais heureusement qu'on peut les croiser ailleurs, à différentes occasions. :sol:

NONO, cest bien vrai, j ai effectivement le caratere bien trempé mais je ne suis pas un camionneur( euhh du moins je n en nai pas l air sur la photo???:(
bien dommage quil n y en ai pas plus,mais qu importe, ca me va bien aussi de papoter avec vous et partager mes impressions!!!;)

ouuuhhh coucou femme de RRTHP!!! enfin!!!;)
alors en ce qui concerne le fait de t envoler, je te confirme, la premiere fois que j ai fait l essaine notre belle, c etaitsur petite route puis autoroute je me suis retrouvé vite fait à plus de 200 km lorsque, à coté de moi, j ai vu mon cher et tendre blémir et me dire d une petite voix: euhh t as vu à combien tu roules??va p etre falloir lever le pied!!!
et moi j etais comme une folle, grisée par la vitesse, le décollage immediat!!

alors je te confirme, la 200 ch elle déchire tout( pour avoir avant essayé la 163 hdi), et alors au debut, pas de musique dans la voiture tellment le bruit du moteur est un réel bonheur, c est limite " jouissif" ( oui oui!!!;) de l entendre et le sound system y contribue efficacemnt!!!
quand la recevez vous??moi je la i depuis le 3juillet, et je ne m en lasse pas...quand ca va pas, je vais voir ma "titine" qui me redonne le peps, je vous jure, une veritable drogue...!!

... Hummm... Parfois c'est moi qu'elle vient voir aussi...!... [:dragone]
[:adri:1]

c'est pour bientot : mars 2011 :) ,je ne désespère pas étant donner que je n etait pas au courant de la commande, mon mari adore faire des surprises!

whouuuu mars??, tas raison c est une belle surprise, avec un peu de chance tu lauras avant!!!

NONO, cest bien vrai, j ai effectivement le caratere bien trempé mais je ne suis pas un camionneur( euhh du moins je n en nai pas l air sur la photo???:(
bien dommage quil n y en ai pas plus,mais qu importe, ca me va bien aussi de papoter avec vous et partager mes impressions!!!;)

Ooohhhh la ! Attention ce n'est pas ce que j'ai dit ;). Loin de moi, cette idée que les "fanes" d'auto égal image du chauffeur routier avec des cheveux longs... :ange: :jap:
Etant fan de sport méca, il suffit de voir le nombre grandissant d'équipages féminin en rallye dont la plupart ne sont pas taillées comme des rugbyman.
Allez, bonne discut entre vous. :)

Moi dans mon boulot, j'en vois souvent des nanas qui conduisent des camions, et croyez moi, elles ne ressemblent pas toutes à cela !
a6ux8h9z1.jpg

Mais c'est vrai que l'on a pas beaucoup de gonzesses sur le forum !

Les félines ont décidé de se recenser? S'il faut se montrer, alors me voici...je suis shark74, fan de peugeot :love: ...et...d'aston martin! :whistle:
J'attends actuellement mon RCZ 156 THP gris shark...étonnant comme couleur! :lol:
par ailleurs, je suis en couple avec un autre de ce forum...vwn905...

à la prochaine...

Les félines ont décidé de se recenser? S'il faut se montrer, alors me voici...je suis shark74, fan de peugeot :love: ...et...d'aston martin! :whistle:
J'attends actuellement mon RCZ 156 THP gris shark...étonnant comme couleur! :lol:
par ailleurs, je suis en couple avec un autre de ce forum...vwn905...

à la prochaine...
c'est pouetpouet tsoin stoin qui va être contente.
welcome sur le forum.

Merci Reglisse mais cela fait 3 ans que je suis sur ce forum...
je ne viens pas assez souvent, je sais..

Bienvenue à vous Mesdames...

C'est toujours avec beaucoup de plaisir que l'on vous lit . :)
wn905 qui a un trés beau coupé 406 :jap:

A bientot :hello:

nono, philou, reflisse et le dabe restez avec nous, moi je ne suis pas mysogine des mecs lol ( oui j connais pas la version fille vers mecs mysogines :pt1cable:
wn905, tes focement un mec bien , vu que tu as un coupé, mon ancien véhicule avant rcz, :pt1cable:
moi je suis comme toi shark, suis aussi assez subjuguée par les Aston martin ( euhhh qui a dit que nous avions des gouts de luxe??? :wahoo: :???:
quant au rallye, j adooore, pour en avoir regardé plus d' un en live en grece et à chypre lorsque les peugeot wrc courraient encore!! :sweat:
moi perso, j me ferai bien le rallye des gazelles....!
quant à ce forum, j aime beaucoup, malgrès qu' ici il y a énooormément de machos, mais...j vais pas les citer ils se reconnaitront je pense...
en tous cas, moi j méclate avec mon ptit bolide, et j en suis raide dingue, le seul problème???devoir utiliser encore plus souvent le régulateur de vitesse, sinon, cest une voleuse de permis j vous assure!!!
à bientot de vous lire [:willimss]

J'ai l'impression que la majorité des demoiselles, pour ne citer que PSA, sont plutôt concentrées dans les forums Citroën, section DS3... :oups:

J'ai l'impression que la majorité des demoiselles, pour ne citer que PSA, sont plutôt concentrées dans les forums Citroën, section DS3... :oups:

bonsoir thomas, enchantée, je ne te connais pas.....
oops donc,si j e comprends ce que tu mets...je serais l'unique ou presque amateur( trice??? :???: ) et passionnée de cette voiture ??? ( d'autres aussi mais la, on reste dans le raisonnable ;)
moi désolée, DS3 , pas mon truc... :pfff:

Je suis là pouetpouet!

A vraie dire pas assez souvent mais j'avoue que mon cher vwn905 est sur le forum bien plus que moi et me commente chaque nouveauté et me tient au courant de la vie du forum! Je suis là indirectement!

J'ai pu lire par ailleurs que tu aimerais bien faire le rallye des gazelles...et bien sache que par 3 fois j'ai participé aux sélections via mon entreprise qui est un des plus gros partenaires...car oui, je bosse à La Poste! mais par 3 fois, j'ai échoué à l'avant dernière sélection qui est en globalité, très minutieuse et difficile! D'abord, tu dois être choisie suivant ton dossier. Ensuite une course d'orientation, QCM psychologique, entretien pour voir si ton oral correspond à ton écrit, ensuite si tu réussis cela, tu as un parcours du combattant directement sur un camp d'entrainement militaire en moselle pour tester ton moral et ta volonté! et ensuite encore, tu as un autre entretien psychologique!!

Ca c'était la selection 2010. La 1ère que j'ai passée, ils faisaient entretien psychologique, puis course d'orientation et aprés midi 4X4! Ca, c'était super! avec mini apprentissage de conduite 4X4 ( mais je parle bien des vrais 4X4! et non pas des SUV style 4X4 de ville!), remorquage, changement de roue chronométrée en équipe de 2 pour voir l'organisation de ton duo!

cela coutait trop cher pour une 1ère intervention. cette partie d'apprentissage arrive une fois que tu es sélectionnée dans les 10 gazelles!! tu pars 1 semaine pour une formation 4X4 intense avant de partir pour le maroc où tu vas vivre 24h/24 avec une autre tirée au sors! que ce soit sous la tente ou dans la cabine de 2m2 du 4X4, il faut la supporter! en sachant qu'il faut choisir qui sera le pilote et qui sera le co-pilote avec carte et boussole! Pas simple!

Je suis là pouetpouet!

A vraie dire pas assez souvent mais j'avoue que mon cher vwn905 est sur le forum bien plus que moi et me commente chaque nouveauté et me tient au courant de la vie du forum! Je suis là indirectement!

J'ai pu lire par ailleurs que tu aimerais bien faire le rallye des gazelles...et bien sache que par 3 fois j'ai participé aux sélections via mon entreprise qui est un des plus gros partenaires...car oui, je bosse à La Poste! mais par 3 fois, j'ai échoué à l'avant dernière sélection qui est en globalité, très minutieuse et difficile! D'abord, tu dois être choisis suivant ton dossier. Ensuite une course d'orientation, QCM psychologique, entretien pour voir si ton oral correspond à ton écrit, ensuite si tu réussis cela, tu as un parcours du combattant directement sur un camp d'entrainement militaire en moselle pour tester mon moral et ta volonté! et ensuite encore, tu as un autre entretien psychologique!!

Ca c'était la selection 2010. La 1ère que j'ai passée, ils faisaient entretien psychologique, puis course d'orientation et aprés midi 4X4! Ca, c'était super! avec mini apprentissage de conduite 4X4 ( mais je parle bien des vrais 4X4! et non pas des SUV style 4X4 de ville!), remorquage, changement de roue chronométrée en équipe de 2 pour voir l'organisation de ton duo!

cela coutait trop cher pour une 1ère intervention. cette partie d'apprentissage arrive une fois que tu es sélectionnée dans les 10 gazelles!! tu pars 1 semaine pour une formation 4X4 intense avant de partir pour le maroc où tu vas vivre 24h/24 avec une autre tirée au sors! que ce soit sous la tente ou dans la cabine de 2m2 du 4X4, il faut la supporter! en sachant qu'il faut choisir qui sera le pilote et qui sera le co-pilote avec carte et boussole! Pas simple!
[:willimss] je suis trop contente que tu sois revenue!!!merci pour toutes ces infos, effectivement, ça
m 'a l'air bien raide cette sélection, j 'ai déjà testé un rallye en ( vrai comme tu dis ;) ) 4/4 à Ouarzazate, dans le désert de pierre et de sable, et j'avoue que cela m'a bien plu, mais certes , rien à coté de ce qu'est le rallye des gazelles!!!
C'est un réve certainement pas réalisable, mais j 'aime bien y réver tout de meme!!! ( je révais aussi en allant voir les rallyes wrc!):(
En tous cas, j'espère te voir plus souvent sur le forum, rapelle moi ce que vous avez comme rcz??à très vite de te lire!! :bounce:

tu peux être fière sur ta photo de l'avoir ta RCZ!
Moi je l'attends via super mandatman!
C'est une gris...shark! :lol: 156 THP avec pack vision,pack easy motion et cuir nappa lama.
prévue pour noël...! :bounce:

C'est une gris...shark! :lol: 156 THP avec pack vision,pack easy motion et cuir nappa lama.

Tu l'as commandé quand? Avec SuperMandatMan la prochaine livraison?

c'est gentil merci ma shark!!! ;)
ahhhh Noel...quel joli cadeau....Les photos seront sympa sous le sapin!!!
courage c'est plus si loin!!!et puis, toujours cet espoir de l'avoir avant!! [:willimss]

Ben alors RRTHP, t'es frappé d'amnésie, c'est toi-même qui m'a filé l'adresse internet de SMM.
Et comme Shark est ma compagne...

Pour la config, elle est déjà dans le tableau de FIRETONIO.

Ellle l'a commandé fin juillet pour une livraison décembre-janvier.

Tu es dur vwn905 :kaola: il faut comprendre ma question dans le sens, tu es la prochaine livrée avec SMM? Et puis même si j'ai oublié, j'ai je pense communiqué SMM a beaucoup de personnes qui me l'a demandé si gentillement que je ne peux retenir l'ensemble :pt1cable:
:) Merci de nous donner le jour de la livraison.

Que de chance... :love:

c'est gentil merci ma shark!!! ;)
ahhhh Noel...quel joli cadeau....Les photos seront sympa sous le sapin!!!
courage c'est plus si loin!!!et puis, toujours cet espoir de l'avoir avant!! [:willimss]
Il va falloir un sacré sapin! :D Et aussi un grand salon :pt1cable:

Tu es dur vwn905 :kaola: il faut comprendre ma question dans le sens, tu es la prochaine livrée avec SMM? Et puis même si j'ai oublié, j'ai je pense communiqué SMM a beaucoup de personnes qui me l'a demandé si gentillement que je ne peux retenir l'ensemble :pt1cable:
:) Merci de nous donner le jour de la livraison.

Que de chance... :love:

T'as raison, j'ai été un peu rèche mais c'ètait sur le ton de la plaisanterie :sol:
D'autant que je peux comprendre que sur la masse de personne à qui tu a donné l'adresse, tu ne peux qu'en retenir un tout petit nombre.
Et en plus, tu ne peux pas deviner que Shark74 est ma compagne. :D

Quant au jour de la livraison, nous ne l'avons pas encore, SMM nous a juste dit decembre-janvier.

@pouet-pouet, tu va être orpheline jusqu'à samedi, Shark est partie en vacances... :whistle:

Ben alors RRTHP, t'es frappé d'amnésie, c'est toi-même qui m'a filé l'adresse internet de SMM.
Et comme Shark est ma compagne...

Pour la config, elle est déjà dans le tableau de FIRETONIO.

Ellle l'a commandé fin juillet pour une livraison décembre-janvier.

euhhh les gars c'est gentil de parler de smm mais c'est pas mon sujet,comme quoi y'en a beaucoup ici aussi en HS :fou: :fou: :fou:
bon,j 'vous pardonne parceque je suis tolérante mais attention :non:
sinon oui, vais etre bien seule sans shark, tu m'étonnes qu'elle prend des vacances,ça lui permet d'oublier la loooogue attente de votre titine!! :sleep: :lol:
vous reste plus qu'à bichonner la seule femme [:cd] restante sur ce forum, dur!!! [:francis:1]