bonsoir
cela fait maintenant depuis le mois de mai que je suis ici, heureuse proprietaire de ce sublime rcz blanc 200 ch essence dont j évoque sans cesse les qualités, mais je me sens bien seule, en effet, ici à priori il n'y a que des hommes??non pas que cela me déplaise vous etes tous( ou presque'
) fort sympathiques, mais quand meme, suis pourtant pas un garçon manqué, j ai tout de très feminin, mais suis fan de voitures( et surtout de la mienne
!!) et j ai l impression d'etre la seule, ou bien mesdames, vos hommes vous ont ils délaissées pour leur belle...rcz???
suis je une extra terrestre?? je nai pourtant pas (encore!) dormi dans ma voiture, quoiquelle serait bien confortable ...
alors,mesdames, réagissez !!!ou taisez vous à jamais snif

cela fait maintenant depuis le mois de mai que je suis ici, heureuse proprietaire de ce sublime rcz blanc 200 ch essence dont j évoque sans cesse les qualités, mais je me sens bien seule, en effet, ici à priori il n'y a que des hommes??non pas que cela me déplaise vous etes tous( ou presque'
) fort sympathiques, mais quand meme, suis pourtant pas un garçon manqué, j ai tout de très feminin, mais suis fan de voitures( et surtout de la mienne
!!) et j ai l impression d'etre la seule, ou bien mesdames, vos hommes vous ont ils délaissées pour leur belle...rcz???suis je une extra terrestre?? je nai pourtant pas (encore!) dormi dans ma voiture, quoiquelle serait bien confortable ...
alors,mesdames, réagissez !!!ou taisez vous à jamais snif

bsr je suis la femme de rrthp80 moi aussi j aime les belle voitures on attend notre rcz avec impatience une 200 ch aussi je pense que je vais m envoler avec cet voiture enfin je verrais bien ou plus de permis
;
.
) qu'elles ne souhaitent pas (ou n'apprécie pas le fait de) se retrouver en minorité. Les rares qui y sont présentes ont généralement un caractère quand même bien trempé et beaucoup de répondant. 

![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
,je ne désespère pas étant donner que je n etait pas au courant de la commande, mon mari adore faire des surprises!
...et...d'aston martin!

il faut comprendre ma question dans le sens, tu es la prochaine livrée avec SMM? Et puis même si j'ai oublié, j'ai je pense communiqué SMM a beaucoup de personnes qui me l'a demandé si gentillement que je ne peux retenir l'ensemble
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)