mais y a pas de femmes fans ici???

c'est une magna steyr tout de même! voiture de carrossier SVP! :love:

ici, chez nous, à genève, on voit pas mal d'aston martin de toutes sortes! un exemple...
avant de partir en voyage avec notre 406 coupé (Pininfarina!), un type est arrivé, tout simplement avec son aston noire en short et tongues! il était simple en somme...il va payer son plein et quand il revient, à la pompe de derrière arrive une autre aston noire mais décapotable! du coup, il a salué le conducteur avec un super sourire et finalement, ils ont bavardés! cool! j'ai trouvé ça sympa comme ambiance...j'ai horreur des types macchos qui se la pète! faut être fière d'avoir une belle voiture, mais garder la simplicité...et je ne parle pas des voituriers des grands hôtels...Ce doit être sympa... :sol:
 

ouhhhh...mais tu me resembles bien dis donc ma shark!!!
nous aussi nous avions,avant Rcz, une 406 coupé ultima edizion, et j' adore aussi les Aston Martin, la premiere que j'ai pu voir de très près,c'est celle d ' Arthur, lorsque j'ai participé à un certan jeu télévisé il y a quelque temps, Estelle ,sa femme du moment , en sortait, j'avais les yeux qui brillaient...mais bon...un réve!iLs avait un chauffeur, moi perso j'veux pas de chauffeur ,j'aime trop conduire!!! :D
moi non plus je n'aime pas les snob prétentieux, et quand je vois la sympathie que suscite la Rcz, je trouve ça assez drole!en revenant de Deauville,deux motards m'ont doublé, ils restaient à ma hauteur alors j'ai tourné la tete vers eux et la, ils ont levés le pouce et hoché la tete pour dire que notre voiture était jolie, ça fait plaisir,sans compter les sourires,les gens qui sortent leur tete de la voiture, freinent,voire pilent!!C'est vraiment agrèable et sans prétention, voir les amoureux de belles voitures partagé notre plaisir... :bounce:
 

salut pouetpouet! :bounce:

très drôle, toi sur la côte normande, moi sur la côte d'azur...mais figure toi que je voulais aller au festival de deauville!! mais je ne pouvais pas être partout!..... et blablablabla....
pas mal non plus! trop la classe! :pt1cable:
Non mais écoutez-les moi ces frimeuses !!! Moi, ce WE, je me suis contenté d'une bonne côte de veau :lol:
 

les gars ( des italiens je crois) m'ont dit : très jolie voiture!!
alors pas si mal pour une peugeot !! :D

Surtout que contrairement au cheval [strike]cramé[/strike] cabré, on peut conduire sportivement sans danger :whistle:
 

Non mais écoutez-les moi ces frimeuses !!! Moi, ce WE, je me suis contenté d'une bonne côte de veau :lol:

bah éoute, viens manger une bon bbq à la maison si tu veux, je suis très simple et je sais meme manger avec les doigts,si,si!! :D
[:marina_oki:7]
 

ici, chez nous, à genève, on voit pas mal d'aston martin de toutes sortes!

Et pas que ça. je suis à Genève tout les jours pour le boulot et j'ai déjà vu au moins 3 Bugatti Veyron différentes, une Maserati MC12 (25 exemplaires vendus dans le monde) et je ne compte plus les Porsche et Ferrari. Mon ancien bureau était derrière le garage Lamborghini, du coup j'en voyais tout les jours.
 

bah éoute, viens manger une bon bbq à la maison si tu veux, je suis très simple et je sais meme manger avec les doigts,si,si!! :D
[:marina_oki:7]


et moi je suis née et grandi en afrique où on mange aussi avec les mains!
 

Et pas que ça. je suis à Genève tout les jours pour le boulot et j'ai déjà vu au moins 3 Bugatti Veyron différentes, une Maserati MC12 (25 exemplaires vendus dans le monde) et je ne compte plus les Porsche et Ferrari. Mon ancien bureau était derrière le garage Lamborghini, du coup j'en voyais tout les jours.


alors tu ne seras pas surpris si je te dis "adieu voisin!" :lol:
 

okok on mange tous avec les mains mais après on s'les lave bien si vous voulez avoir des rcz toutes propres!!pas de main grasses ahh non!! :pfff:
 

Une fan blonde suédoise rose lollipop :lol: et le mec en béret [:bob113:3]
Beau bruit quand même le THP (200 ?). Je ne vois pals les repose-pouces sur le volant ! au démarrage
[flash=640,505]
 

Une fan blonde suédoise rose lollipop :lol: et le mec en béret [:bob113:3]
Beau bruit quand même le THP (200 ?). Je ne vois pals les repose-pouces sur le volant ! au démarrage
[flash=640,505]

pas de repose pouce alu sur le pack sport!
 

vendredi matin...6h30. j'arrive au travail. il fait encore nuit. je me gare et sors de la voiture comme tous les matins de cette semaine. je ferme ma voiture en regardant celle qui passe à ce moment là et silencieusement, je vois une belle petite RCZ passer devant moi! c'était la voiture du concessionnaire. C'était écrit dessus! :p
Mais j'avoue que je commence à subir l'impatience d'avoir ma propre petite féline! et cette vision aux aurores m'a enthousiasmée!...oserai-je croire que c'est un signe?...ou une persistance rétinienne?
:love:
 

oui,ben écoute l'hotel barrière etait bien gardé, les chauffeurs attendaient, les photographes aussi, et les vigiles!mais pas aperçu l'ombre d'un acteur, mais les voitures, mon dieu, limite les larmes aux yeux tellemnt elles étaient belles (petite préférence pour une magnifique corvette noire , mazerrati et ferrari noire de toute beauté)!
Et oui c'est ça de voir les Laguna officielle du Festival.... elles sont trop belle :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
 

vendredi matin...6h30. j'arrive au travail. il fait encore nuit. je me gare et sors de la voiture comme tous les matins de cette semaine. je ferme ma voiture en regardant celle qui passe à ce moment là et silencieusement, je vois une belle petite RCZ passer devant moi! c'était la voiture du concessionnaire. C'était écrit dessus! :p
Mais j'avoue que je commence à subir l'impatience d'avoir ma propre petite féline! et cette vision aux aurores m'a enthousiasmée!...oserai-je croire que c'est un signe?...ou une persistance rétinienne?
:love:

moi je dis un signe car je suis optimiste !!et je suis sure que tu auras bientot une bonne nouvelle!!! ;)
 

Ah pouetpouet...je vais te suivre dans cette optique et me dire que c'est un signe... :ange:
mais j'en ai encore croisé une!...une tuanake!
 

à pouetpouet:
un simple petit coucou pour te dire que je pense à toi et que je ne t'oublie pas!

J'ai découvert l'arrivée de Kelly... :bounce: + une fille!!

à bientôt...
 

à pouetpouet:
un simple petit coucou pour te dire que je pense à toi et que je ne t'oublie pas!

J'ai découvert l'arrivée de Kelly... :bounce: + une fille!!

à bientôt...

oui moi aussi ma shark, et oui j'ai vu , plus une!! :bounce: [:chris34:8]
 

Vous oubliez Miloue, +1 et fière de l'être !
Depuis que j'ai vu la RCZ, je suis fan.
Depuis le 27 juillet 2010, je suis "possédée" !!!
 


Vous oubliez Miloue, +1 et fière de l'être !
Depuis que j'ai vu la RCZ, je suis fan.
Depuis le 27 juillet 2010, je suis "possédée" !!!

Bienvenue Miloue60 et toi aussi tu as été touchée par le syndrome RCZ :eek:
Le 60 pour l'Oise?
:sol:
:coucou:
 

bienvenue miloue! ;)

je compare le syndrome RCZ à une folie qui vous empare une fois mordue par la lionne! vous l'avez dans le sang! elle vous possède...grrrr!
 

bienvenue miloue! ;)

je compare le syndrome RCZ à une folie qui vous empare une fois mordue par la lionne! vous l'avez dans le sang! elle vous possède...grrrr!

ah ben oui les filles,une fois qu'on est piquée par la rczzzz, on est foutue!!!
moi suis en psychotérapie rczienne :pt1cable: , mais j'crois que mon psy va se pendre avant la fin de l'année,ou alors courir s'acheter une rcz!!! :D
 

Je n'ai pas encore rencontré quelqu'un à qui le nom RCZ dit quelque chose! "c'est quoi cette bête?"...Mais quand je leur montre le bébé, ils craquent tous sous son charme! :love:
 


Oui oui, 60 pour l'Oise.
Peut-être s'est-on déjà croisés sur l'autoroute vers Amiens !
Attention, je risque de passer du côté de chez toi ce week-end ;)))

Depuis que j'ai vu le concept-car, je suis fan(e). Le jour où j'ai failli commander la 308CC, j'ai entendu parler de la commercialsiation et je suis devenue encore plus accro. Et depuis le 27 juillet, je suis au comble du bonheur !!!
Vous savez ce que veut dire RCZ ? > Really Crazy Zgilr !
 

Il ne faut pas hésiter! Tu passes quand tu veux tu seras la bienvenue! Hélas pas encore la nôtre...
:(

On a reçu la semaine dernière RC29! Vachement sympa! :sol:
 


Oui oui, 60 pour l'Oise.
Peut-être s'est-on déjà croisés sur l'autoroute vers Amiens !
Attention, je risque de passer du côté de chez toi ce week-end ;)))

Depuis que j'ai vu le concept-car, je suis fan(e). Le jour où j'ai failli commander la 308CC, j'ai entendu parler de la commercialsiation et je suis devenue encore plus accro. Et depuis le 27 juillet, je suis au comble du bonheur !!!
Vous savez ce que veut dire RCZ ? > Really Crazy Zgilr !

really Crasy Z'girl,j 'adooore milou!!!vraie fille aussi toi!!!yes! :lol:
 


On risque de bien s'amuser lors de notre grand rassemblement ! (hs)

ah oui miloue, ça, c'est le moins qu'on puisse dire, tinquiete pour le hs, j'en connais d'autres..c'est pas bien grave....on sera minoritaire en fan femmes, mais les plus fortes quand meme bien sur!! :D