Manque options sur WipNav de mon 3008 ??

tintin24

Peugeot Addict
24 Octobre 2012
273
4
18
Salut !
Je me pose la question suivante: sur la doc Peugeot 3008, pour le WipNav, on change de mode écran en appuyant sur le bouton "mode "de la console, donc de la radio au GPS puis à (apparemment sur la doc) un autre écran qui récapitulerait les consommations, comme l'ordinateur de bord, moi pas: je n'ai que 2 écrans, celui du GPS et celui de la radio; j'ai une Premium Pack de Février 2011.
Est-ce la doc qui correspondrait à d'autres modèles ??
A+
 

Bonjour,

Le sujet a déjà été abordé dans d'autre post, et malheureusement cette fonction n'est pas disponible sur le Wip Nap, il s'agit d'une erreur dans la doc.

A+
 

et malheureusement cette fonction n'est pas disponible sur le Wip Nap, il s'agit d'une erreur dans la doc.A+
Ce n'est pas exact.
Sur les Premium Pack, la conso. est affichée sur l'écran matriciel situé entre les compteur. Cet écran matriciel permet également de rappeler les indications fournies par le GPS (très pratique soit dit en passant car cela permet de ne pas détourner le regard vers le GPS).

Sur les finitions moins haut de gamme que Premium Pack, l'écran entre les compteurs n'est pas matriciel et n'offre donc pas les fonctionnalités mentionnées ci-dessus. C'est pourquoi dans ce cas la conso. est affichée sur l'écran du GPS.
La doc. est donc correcte sauf qu'elle oublie de mentionner que ça ne s'applique qu'à certaines finitions.
 

Désoler pour l'erreur, je ne pensais pas qu'il y avait une différence entre les écrans ODB qui avait une répercutions sur le Wip Nav. Par contre, je ne vois pas en quoi le fait d'avoir un écran ODB matriciel sur nos PP ne permettrais pas au Wip Nav d'afficher les infos de conso sur l'écran GPS.

A+
 

Par contre, je ne vois pas en quoi le fait d'avoir un écran ODB matriciel sur nos PP ne permettrais pas au Wip Nav d'afficher les infos de conso sur l'écran GPS.
Bah, Peugeot a dû juger inutile de présenter la même information sur deux écrans différents.
Il y aura toujours quelqu'un pour dire qu'il préfère l'avoir sur l'écran du GPS, voire sur les 2 écrans, mais honnêtement ce n'est pas un point capital.
 

- en navigation normale, j'apprécie les infos de consommation sur mon écran matriciel,
- en guidage, dans les moments où mon attention doit être la plus forte, c'est encore l'écran matriciel qui a ma préférence.

:chinois:
 

- en navigation normale, j'apprécie les infos de consommation sur mon écran matriciel,
- en guidage, dans les moments où mon attention doit être la plus forte, c'est encore l'écran matriciel qui a ma préférence.

:chinois:

Tout pareil en ce qui me concerne