Manuel RT3

liax

Peugeot Addict
7 Janvier 2011
369
0
0
123
Bonjour,
après différentes recherches, les liens pour le manuel RT3 ne fonctionnent pas.
je suis à la recherche d'un manuel complet car celui livré n'est pas complet.
Je m'explique, je n'ai pas vu (même avec mes lunettes :D ) comment supprimer une destination récente ou dans le répertoire....
rien d'extra-conjugal mais j'aime bien enlever tout l'inutile et notamment les destinations de l'ancien proprio

si vous avez un lien, je suis preneur.
Merci
 


Merci mais c'est celui que j'ai et après l'avoir lu je n'ai pas trouver mes infos :(0
 

Bonsoir

C'est dans les options de guidage (partie navigation) puis effacer les dernières destinations.
 


:coucou:

Pour supprimer les fiches, il faut aller dans le menu répertoire, ensuite, gestion des fiches du répertoire puis, supprimer toutes les fiches.

Attention seulement a partir de la version 5.5 ou 6.6 D

Sur les modèles antérieurs, malheureusement les fiches ne peuvent se supprimer que l'une après l'autre
 


J'ai mis 2 posts car ce sont 2 méthodes différentes.

- Dans les "Options Guidage" ne seront effacées que les destinations non enregistrées.

- Dans le répertoire seront effacées les fiches qui ont été enregistrées (téléphone et destinations)
 

J'ai la documentation, en pdf, Citroen du Navidrive (RT3); édition de Juillet 2005.
Bien plus fourni que la doc Peugeot sur servicebox.peugeot

Pour effacer les dernieres destinations
- menu 'Navigation' puis 'Options de guidage'
- entrée 'Effacer les dernières destinations'

¨Pour effacer une/des fiches du répertoire
- menu 'Repertoire' puis 'Gestion des fiches du répertoire'
- entrée 'supprimer une fiche" ou l'entrée 'supprimer toutes les fiches'
 


Je ne sais plus du tout, cela fait un moment que j'ai récupéré ces doc.
Je l'ai en francais et en anglais - Citroen NaviDrive Edition 7/2005
 


Moi aussi je veux bien.
Par contre j'ai essayé mais ça ne marche pas.
Avec la manip j'arrive directement sur les destinations récentes et je ne peux rien supprimer
 

Il n'y a pas d'autres façons de procéder, pour les destinations non enregistrées il faut passer par le menu "Navigation-Guidage" -----> Répertoire

Pour les fiches téléphone et destinations enregistrées il faut passer par le menu "Répertoire" -----> Gestion des fiches du répertoire