Manuel technique manquant

FaBuz

Nouveau membre
23 Décembre 2010
4
0
0
125
Bonjour
Après la 806 je viens d'acquérir ma nouvelle voiture la 807.
Peugeot en rupture de manuel technique je ne sais pas comment enlever les sièges rang 3.
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
D'avance merci

Bonjour,
C'est comme pour le rang 2 ;)

Tu commences par reculer le siège au maximum. Sur le côté du siège, tu as une manette pour régler l'inclinaison du dossier. Tu lèves cette manette et tu bascules complètement le dossier vers l'avant. Lors de ce basculement, l'arrière du siège se soulève normalement, sinon tu redresses le dossier et tu recommences. Une fois que le siège complet est basculé vers l'avant, tu passes par derrière, et sous le siège vers l'avant tu as une barre transversale qu'il faut tirer, et soulever le siège qui sort de ses rails.

Voila, je ne sais pas si c'est super clair, et j'ai peut-être oublié des détails, mais en gros tu devrais pouvoir t'en sortir avec ça. Une fois qu'on a le coup de main ça va très vite.

Et pour le rang 2 c'est effectivement pareil, sauf un petit cas particulier pour le siège central. Pour ce siège, pour rabattre le dossier, il y a une manette derrière le dossier tout en haut, et en bas une sangle à tirer pour le sortir de ses rails (accessoirement, ce siège est aussi plus lourd que les autres...).

Edit : Sinon, pour la notice, tu peux aussi aller là :
http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/code/index_fr_fr.htm

Tu sélectionnes ton véhicule puis sa date de mise en circulation.

Comme indiqué ci-dessus, ce n'est pas compliqué... si on l'a déjà fait une fois !

:)