Siège chauffant en panne

nonos083

Nouveau membre
7 Février 2010
4
0
0
Bonjour à tous et merci d'avance de me lire.

Mon problème concerne le siège chauffant conducteur de mon 807 celui côté passager fonctionne très bien, j'ai regarder les fusibles mais pas de soucis de ce côté la, après avoir consulté le forum, j'ai pas trouver de solutions concernant ce problème, j'ai la revue technique mais hélas pas de schéma électrique concernant les sièges et après passage à la valise (multimarque) pas de défaults, j'ai un doute sur le calculateur en dessous du siège mais bon si j'avais un schéma cela serai mieux !

est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
 

Salut,

J'ai le même probléme sur le mien, après un dépannage chez le concessionnaire ça a recommencé.
J'ai échangé les boitiers de commande entre les siéges et les résistances des deux sièges ont marché sans probléme pendant quelques temps et maintenant ça recommence, je n'ai plus le siége chauffant côté conducteur tandis que ça marche toujours côté passager.

Je ne pense pas que ça vienne des boitiers ou des résistance mais plus en amont.

A+
 

Merci pour votre réponse, donc si j'ai bien compris je suis pas sortie de l'auberge surtout qu'à la concession ils me disent qui n'on jamais eu ce problème (foutage de gueule :kaola: car on est pas les seuls),
maintenant il me faudrait un schéma électrique bien détaillé chose qui n'y à pas dans la revue technique RTA, sinon ben je vais continuer à me geler les fesses !!! :lol:

Combien cela coute les boitiers et résistances ?

à bientôt j'espère.
 


un de plus!!
Meme pb sur mon Phedra.
Le siege chauffant conducteur ne fonctionne plus depuis qques temps.
Celui du passager fonctionne.
Je ne sais pas d'ou ca provient, alors si qq'un a la solution, venez-nous en aide, please!!!
 

Bonjour à tous,
moi c le contraire!!
le siège chauffant passager de ma 207 CC féline ne fonctionne plus...
ma voiture est encore sous garantie constructeur
le mien fonctionne mais bon pour le prix du véhicule je trouve ça un peu limite sur la fiabilité des options...
je ne suis pas encore passé chez le concessionnaire mais cela ne va pas tarder!!!