manuel utilisateur nouvelle 2008

ednoc

Nouveau membre
3 Septembre 2020
1
0
1
verdun
ce manuel en version papier est disponible à la vente en concession.
commande passée le 21 juillet.
toujours ren et impossible d'avoir un délai
pour moi ,c'est incompréhensible.
qui peut m'aider
 



La voiture est neuve et vous n'avez pas le manuel et la pochette fournie avec le véhicule?
Oui désormais tu as fascicule de 3 pages et le reste du mode d'emploi n'est plus fournit en papier .... a toi de te débrouiller :bien: .
 
  • J'aime
Reactions: niala69

Bonjour,
Nous utilisons notre Peugeot 2008 II depuis maintenant plus d'un an, et nous réclamons son manuel utilisateur depuis la même date : le concessionnaire nous a renvoyés vers le service client, et le service client nous a renvoyés vers le concessionnaire... Dernière réponse du concessionnaire, hier soir : il n'arrive pas à se le procurer, c'est comme ça depuis "l'avant Covid" (je ne comprends pas cette remarque...).
Nous avons téléchargé la version numérique, mais nous la trouvons impraticable : en général, nous avons besoin de son contenu lorsque nous sommes dans la voiture. Nous prenons alors notre smartphone et... entre la petite taille de l'écran et le nombre de modèles auxquels s'adresse le manuel, impossible de trouver notre bonheur...
Nous avons proposé de payer la version papier, aucune réponse.
Je suis généralement de nature constructive, mais là, j'avoue que je fatigue...
J'ai essayé d'imprimer ce manuel en format A5 recto verso, mais j'ai capitulé, après quelques bourrages d'imprimante.
Je m'apprête à écrire à la Direction générale de Stellantis, à Signalconso et sur les forums de consommateurs (je commence par celui-ci) : je commence à fatiguer du fait que les entreprises ne tiennent plus compte des demandes de leurs clients.
Quelqu'un a-t-il réussi à obtenir son manuel utilisateur en version papier ?
Cordialement
 
  • J'aime
Reactions: moaBoBmArLeY

Bonjour. Ils ont arrêté la version papier comme beaucoup de constructeurs. Tu n'obtiendra probablement pas gain de cause car ils mettent à disposition des solutions pour avoir le manuel, comme la version digitale en PDF que tu mentionnes ou encore la version numérique de l'application MyPeugeot...
Tu peux toujours faire des demandes via le formulaire client en ligne https://peugeot.my-customerportal.com/peugeot/s/case-webform?language=fr#1
 


Nous prenons alors notre smartphone et... entre la petite taille de l'écran et le nombre de modèles auxquels s'adresse le manuel, impossible de trouver notre bonheur...
Le manuel étant le même que celui qui aurait existé en papier, le nombre de modèles est donc identique : les 2008 P24, avec toutes les variantes associées (diesel, électrique, essence, finition basse, haute, etc)
L'application Scan MyPeugeot permet aussi d'avoir de l'aide
Et enfin, il existe aussi une aide intégrée au NAC, si ta voiture en est équipée. Ce n'est certes pas tout ce qui est dans le manuel, mais ça dépanne déjà pas mal