Bonjour,
Nous utilisons notre Peugeot 2008 II depuis maintenant plus d'un an, et nous réclamons son manuel utilisateur depuis la même date : le concessionnaire nous a renvoyés vers le service client, et le service client nous a renvoyés vers le concessionnaire... Dernière réponse du concessionnaire, hier soir : il n'arrive pas à se le procurer, c'est comme ça depuis "l'avant Covid" (je ne comprends pas cette remarque...).
Nous avons téléchargé la version numérique, mais nous la trouvons impraticable : en général, nous avons besoin de son contenu lorsque nous sommes dans la voiture. Nous prenons alors notre smartphone et... entre la petite taille de l'écran et le nombre de modèles auxquels s'adresse le manuel, impossible de trouver notre bonheur...
Nous avons proposé de payer la version papier, aucune réponse.
Je suis généralement de nature constructive, mais là, j'avoue que je fatigue...
J'ai essayé d'imprimer ce manuel en format A5 recto verso, mais j'ai capitulé, après quelques bourrages d'imprimante.
Je m'apprête à écrire à la Direction générale de Stellantis, à Signalconso et sur les forums de consommateurs (je commence par celui-ci) : je commence à fatiguer du fait que les entreprises ne tiennent plus compte des demandes de leurs clients.
Quelqu'un a-t-il réussi à obtenir son manuel utilisateur en version papier ?
Cordialement