Manuels d'atelier

Pax

Peugeot Addict
16 Août 2011
862
0
0
J'ai acheté dans une brocante une caisse de manuels d'atelier Peugeot pour 605 séries 1 et 2, essence (surtout V6 ES9J4) et Diesel. Electricité ("schématique"), mécanique, carrosserie, équipements divers...

Si vous avez besoin de schémas, de méthodes de diagnostic ou de réparation, etc, envoyez-moi un MP avec votre demande précise, et je verrai ce que j'ai.

Salut Pax,

Tes docs m’intéressent, surtout l'ES9J4.

Est-ce gros comme dossier a scanner ou bien photocopier ?

Salut Pax,

Tes docs m’intéressent, surtout l'ES9J4.

Est-ce gros comme dossier a scanner ou bien photocopier ?

Pas mal de pages en effet. Pour l'instant, je n'ai scanné que le manuel boîte automatique 4HP20 (89 pages), page par page. Le gros scanner du bureau a été supprimé et remplacé par une daube toujours en panne, et je scanne avec mon p'tit scanner à la maison.
Je te fais la liste de ce que j'ai, et je te scannerai ça au fur et à mesure.

Salut Pax,

Pourrais-tu en priorité me scanner le schéma du dégivrage AR pour V6 ES9, car j'ai mon fusible qui grille tout le temps.

D'avance merci

ben t'es tetu [:alvone:2] , je te dis que moi je peux te l'avoir, donnes moi ton VIn et ton adresse mail et je te le donne dans 15 min ;)

Salut Pax,

Pourrais-tu en priorité me scanner le schéma du dégivrage AR pour V6 ES9, car j'ai mon fusible qui grille tout le temps.

D'avance merci

Je viens de récupérer mon scanner, je te fais ça ce soir si Ced ne te l'a pas déjà envoyé. De quelle année est-elle et quel est son n°APV? Mes docs sont en plusieurs volumes, classés par numéros d'APV en fonction des évolutions jusqu'à 1998.

De quelle année est-elle et quel est son n°APV? Mes docs sont en plusieurs volumes, classés par numéros d'APV en fonction des évolutions jusqu'à 1998.

Voici le N°APV/PR -> 07640 89 4 0016
L'année c'est 1ère M.E.C 02/12/1997

D'avance merci à toi

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens