Marché de Noel d'Amiens

PHILOU9324

Lion de Bronze
11 Octobre 2009
1 565
0
0
Bonjour à toutes et tous :coucou:
Question : Avez-vous étè au marché de Noel d'Amiens et quand pensez-vous ?
Car ma moitié veut y faire un tour bientot ! ;)

PHILOU :chinois:
 





@ LLdR, [:phoenix 69] et ben oui, j'aime bien le changement, surtout qu' ASTON MARTIN est l'une des marques que je préfère ! ;)



Jag-Poster%5B1%5D1.jpg


Tiens un petit pour toi ! ;)
 

Consulte la carte des membres, tu auras une première réponse! :) Mais tout le monde ne vient pas se désaltérer à la buvette... [:grenouillette:2]
[:phoenix 69] peugeotaddict, tout le monde devrait venir à la buvette, ils ne savent pas ce qu'ils ratent ;)
 

@ LLdR, [:phoenix 69] et ben oui, j'aime bien le changement, surtout qu' ASTON MARTIN est l'une des marques que je préfère ! ;)



http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/35901/Jag-Poster[1]1.jpg

Tiens un petit pour toi ! ;)

Merci pour ce cadeau ! :chinois: Je découvre, je n'étais jamais tombé dessus... Je l'enregistre ! ;)

Moi aussi Aston est l'une de mes marques préférées... Assurément sur le podium. Bien sûr je n'oublie pas Jaguar, mais surtout pour le passé que pour le présent je crois. :oui: Même si je dis oui pour une XF SV8 ou XFR, et pour une XKR. :)

:coucou:
[:phoenix 69] peugeotaddict, tout le monde devrait venir à la buvette, ils ne savent pas ce qu'ils ratent ;)

Tout à fait ! :D
 


J'aime bien Maserati aussi ;) (Pas trouvé peint sur filles :( ...)

Moi aussi... :)

Je m'amuse souvent à le dire maintenant que je viens en fait de découvrir quelles sont les marques que j'aime. Enfin, je suis maintenant plutôt fixé :

Par catégories :

Jaguar, Aston Martin, Bentley. :love:

BMW, Alfa Romeo.

Peugeot dans les généralistes.

Et on peut ajouter Maserati, effectivement !

Bref, le charme des anglaises et des italiennes ne me laisse pas insensible. :)

J'espère n'oublier personne... ! Je n'en suis jamais sûr.
 


:lol:

Hey, tu me gâtes Philou aujourd'hui ! :D Merci beaucoup, j'enregistre aussi...

La XJ est presque sympa comme ça. :D
 

Moi je préfère la p'tite dame ! ;)
Mais bon c'est bien beau tout ça, mais toujours pas de renseignements pour ce marché !
c'est à croire qu'il ne doit pas étre terrible ! va falloir se rabattre sur celui de Strasbourg, vu que je l'ai loupé l'année dernière .
 

Bonjour

C'est bien aussi comme sujet le marché de Noël , mais alors à la vitesse où les jolies filles et belles voitures arrivent , on risque l'amende !!! ;)
 



Consulte la carte des membres, tu auras une première réponse! :) Mais tout le monde ne vient pas se désaltérer à la buvette... [:grenouillette:2]


moi c'est mon lieu de predilections

je pourrais faire Modo de la buvette... :lol:
 





OaOoAoAoooooooooooooooooooohh Mandeeeelllllaaaaaaaaaaaa

Qui ti es boooooooooooooooooooooooooo


OaOoAoAoooooooooooooooooooohh Mandeeeelllllaaaaaaaaaaaa

Qui ti es boooooooooooooooooooooooooo


[:fchabane:2] [:fchabane:2] [:fchabane:2]

[:fchabane:3] [:fchabane:3] [:fchabane:3]


[:gbtest] [:gbtest] [:gbtest] [:gbtest] [:gbtest]
 



Bonjour PHILOU9324

Toujours motivé pour le marché de Noël , car certains on pas mal d'inspiration pour ce topic !!!! :lol: Moi j'ai juste mon mari d'Amiens :)
 


Ben oui, toujours motivé !
en faite c'est plutot pour ma Louloute :love: , elle me bassine pour y aller :bounce: et en plus il y a une énorme affiche à coté de mon box qui en fait la publicité . C'est bien la premiére fois que je vois cette pub pour ce marché !
Mais j'aimerais quand méme avoir quelques renseignements ! :chinois:

PHILOU .
 

Oui je suis là, oui pas mal de petits chalets à visiter. Mais comme tout, on retrouve souvent les mêmes produits, régionaux, artisanaux écharpes, tartiflette, vin chaud,.... Cela fait une petite sortie sympa. Sinon celui de Lille est bien aussi mais moins grand je crois. Celui d'Amiens commence à devenir réputé car l'un des plus grands du nord de la France. Sinon celui de Strasbourg pour les connaisseurs!
 


De rien PHILOU9324 la porte est ouverte!

Dépèche car il fait froid dehors :)