Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Parce que tu devais avoir un autre soucis ailleurs! Je le répète je n'ai jamais eu ce soucis! Et c'est pareil pour toutes les personnes que je connaissent qui l'on installé! Sans même compter tout ceux sur les forums qui en sont super satisfait!
C'est peut être parce que j'ai les petits disques...? En tout cas Peugeot m'a changé les disques et 2 fois les plaquettes + mes EBC.
La seule solution qui fonctionne c'est d'avoir rainuré la plaquette d'origine en son centre en signant une décharge de garantie à Peugeot. Les étriers ont également été changés sous garantie. Depuis le bruit n'est plus apparu mais j'ose plus changés mes plaquettes tellement j'en ai eu... J'ai même eu droit à 3 pâtes thermique différentes.
La dernière que Peugeot m'avait mise était rouge. Ca donnait assez bien En même temps j'ai presque 56.000km en 2ans et depuis 6 mois plus de bruit! En quantité j'ai le record du nombre de plaquettes lol
J'aurai pu changer de voiture... Absolument tout avait été changés, liquide de freins remplacé et j'en passe. Le coup de chaleur n'est pas bête et c'est probablement pour cela qu'ils ont testés plusieurs pâtes thermique.
Depuis je n'ai plus eu de souci mais j'avoue qu'au prochain remplacement je vais placer des plaquettes ATE en céramique. Ca freine bien même à froid. Mon voisin a mis les mêmes sur une golf R32. Je peux lui faire confiance.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.