plaquette de frein avant sur 607 v6

moustick78

Nouveau membre
7 Juillet 2010
4
0
0
bonjour a tous , je suis possesseur d'une 607 v6 essence de 2002 210 cv et je souhaiterai changé moi meme mes plaquettes de frein avant . Seulement sur le site d'oscaro il existe plusieurs types de plaquettes de frein avec plusieurs dimensions , epaisseur etc etc . J'ai des etriers brembo a l'avant et apparement a l'arriere j'ai des plaquettes de marque ATE ? est ce les memes a l'avant ? merci pour votre reponse .
 

Bonjour,
Les plaquettes avt et ar ne sont pas les memes, personnellement j'ai eu l'occasion de tester des plaquettes avt de marque Valeo et elles ne valent pas l'origine.
Moins de mordant et couinement au freinage, les origine sont vendues avec de la graisse pour ne pas avoir ces couinements. Les accessoiristes ont peut etre fait de meme depuis. :)
@+
 

bonjour a tous , je suis possesseur d'une 607 v6 essence de 2002 210 cv et je souhaiterai changé moi meme mes plaquettes de frein avant . Seulement sur le site d'oscaro il existe plusieurs types de plaquettes de frein avec plusieurs dimensions , epaisseur etc etc . J'ai des etriers brembo a l'avant et apparement a l'arriere j'ai des plaquettes de marque ATE ? est ce les memes a l'avant ? merci pour votre reponse .

Salut moustick78 :) ,

Pour les plaquettes avants, et si tu as bien sûr les étriers Brembo, je te conseille de prendre des plaquettes de la marque FERODO, la référence sur le site OSCARO.COM et le N° FDB1545 à 59,94 Euros TTC le jeux de 4 plaquettes, c'est ce que j'ai pris pour la mienne :) ;)

@++++

607_Obsidien
 


pour votre info :

FERODO = VALEO !!! C'est la même maison, les mêmes chaînes de fab.