Marque RD3

francky11

Membre
12 Juin 2006
5
0
0
Je cherche a savoir la marque de l'autoradio RD3 de ma 307 SW afin d'acheter un adaptateur pour connecter un lecteur MP3.

VDO ou blaukpunt mais de toute façon ça ne change rien car normalement la connectique est la même.

Il n'y a pas d'entrée auxiliaire sur le RD3.

Il n'y a pas d'entrée auxiliaire sur le RD3.

Oui, certe, mais il est possible d'en créer une via la prise chargeur de CD.

Effectivement, mais le message de départ parlait d'acheter un adaptateur. A ma connaissance cela n'existe pas, et il faudra donc le fabriquer (avec les problèmes d'impédance qui peuvent survenir si on fait le truc correctement).

Sinon il existe des solutions qui se branchent sur l'entrée antenne, le signal audio étant donc "diffusé" sur une fréquence FM particulière. N'ayant jamais essayé un tel système, je ne peux pas garantir de la qualité d'écoute obtenue :P

Tu ne peux pas passer par le connecteur CDC, à moins de truander le réseau pour que le RD3 "voie" un CDC, qu'il croie de plus qu'il y a un CD dedans .... Faisable (déjà fait) mais si tu n'as pas le matos, les infos et les connaissances ... :non:

Ou alors, il faut qu'il y ai déjà le CDC, que tu mettes un CD en lecture en boucle, et que tu te repiques sur l'entrée audio, ça c'est faisable.