Marques des différents autoradios dans le 3008

Jourdan 59

Peugeot Addict
12 Mai 2009
887
81
28
125
Bonsoir à tous
Je vous entends parler souvent des différents autoradios du 3008: RT4,WIP SOUND ,WIP COM 3 D ? Tout cela est bien beau mais quelles sont les grandes marques d'électronique qui se cachent dérriére ses différentes dénominations.
Aller, je me lance pour le RT 4 qui équipe mon 3008 prémium : PHILIPS ?
Ce message s'adresse aux collaborateurs PEUGEOT qui je suis sur, nous donnerons les marques cachées derriére ces autoradios.
Merci d'avance pour vos réponses
Jourdan 59

Le wip nav est fabriqué par Harmann Becker (HB), il me semble que c'est la même chose pour le wip 3d.
Le Rd4 (car il n'y a pas de RT4 sur 3008 puisque le RT4 est un gps qui a été remplacé par la série des WIP ... et qui était fabriqué par MM (magneti marelli) ) est je crois fabriqué par Blaupunkt.

Pour l'autoradio, il peut y avoir plusieurs marques. En toutcas, à l'époque du RD3, il y avait du Clarion et du ??? Blaupunkt il me semble.

Rt3 et 4 Magnetti Marrelli
Wip Com Harmann Becker
Wip Nav ???

Pour l'autoradio, il peut y avoir plusieurs marques. En toutcas, à l'époque du RD3, il y avait du Clarion et du ??? Blaupunkt il me semble.

Rt3 et 4 Magnetti Marrelli
Wip Com Harmann Becker
Wip Nav ???

WipNav c'est HB. Sur le forum planete citroen ils évoquent justement que HB serait remplacé par MM début 2010.