mazout ou essence

reneee

Dieu, tout simplement
1 Juin 2005
27 091
19
38
:coucou:

nouveau dans la section 607, j'aimerai vous comptabiliser, si vous le voulez bien :confused: :D ;)
 



Avant ma 607, j'ai toujours eu des voitures essence
Mais depuis que j'ai découvert le couple puissant à bas régime, je ne peux plus m'en passer .... :lol: :wahoo:
 

Moi j'ai voté essence.

Explication :D : J'aime le moteur essence car c'est un moteur propre et moins chere en entretien. Je pense que la raison pour laquelle j'aime l'essence est les voitures americaine.

Cependant, comme vous pouvez le voire, je roule au Diesel :D , la raison qui ma pousser à acheter ma 607 en Diesel est pour une grande partie je pense, au niveau de la revente, une 607 en Diesel ce vendra plus rapidement qu'une essence et l'autre raison est le couple qu'offre un moteur Diesel grace au(x) turbo.

Mais surtout ne pas oublier le que moteur Diesel est un moteur sale, la preuve, les moteurs Diesel ont une vanne EGR, un catalyseur et un FAP (comme dit un pote, dés que j'entend FAP j'ai l'impression de recevoire une grosse claque dans la figure :lol: )
 

Moi je vais retenir une seule chose de ce post, c'est que Manec est le createur du post qui va faire 200 mille page :lol: .
Deja le titre :lol: Mazout ou essence
Preparer les gants de boxe, ca chauffe :whistle:
 



Je viens de participer au sondage, mais j'ai comme l'impression qu'il y a quelque chose de bizarre, car je constate que les amateurs d'essences sont devant ceux qui ne jurent que par le mazout [:chris34:1] sinon je vais vous poser une petite colle, il vous faut deviner quelle est ma motorisation favorite ? je vais quand même vous donner un petit indice, de mon postérieur, point d'odeur nauséabonde, voilà, j'en dit pas plus ! :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 


:coucou: V6 essence au gaz :sol:
BILD1902.jpg
50404