Mc Rae en manque de confiance

herk1281

Lion d'Or
21 Novembre 2002
3 576
0
0
Colin McRae a admis avoir pris un coup au moral avec ses deux abandons consécutifs en Nouvelle-Zélande et en Argentine.

L'Ecossais était sorti de la route chez les kiwis et n'a pas pu empêcher l'incendie de son moteur lors de la première journée de course en Argentine.

« J'ai besoin de plus de kilomètres avec la voiture, admet l'Ecossais. Mais en ne terminant pas toutes les courses, je prends du retard sur Carlos et Sébastien. Je n'ai pas assez confiance avec la voiture. »

Mais rien n'est perdu, Colin a connu des moments bien plus difficiles dans sa carrière : « Ce n'est pas la fin du Monde. » Et il se projette déjà sur le prochain Rallye de l'Acropole : J'aime cette épreuve, c'est un rallye où la voiture devrait être performante. La victoire de Carlos en Turquie a prouvé le potentiel de la Xsara sur ce type d'épreuve. Il semblerait qu'il ait trouvé la façon de la piloter sur ces spéciales, et c'est ce que je recherche aussi... » :cry: :cry:
 

Reste plus qu'a ce qu'il fasse gaffe a pas se foutre en l'air tout seul, comme souvent .. ;)