Mc Rae a peur de Seb' ????

herk1281

Lion d'Or
21 Novembre 2002
3 576
0
0
Colin McRae, Champion du Monde 1995, a affirmé que son coéquipier Sébastien Loeb était l'un des grands outsiders pour la conquête du titre mondial cette année.

L'Ecossais pense que lui-même, Carlos Sainz, Marcus Grönholm et Richard Burns sont les favoris pour la couronne 2003 mais il affirme surveiller Sébastien Loeb, qui pourrait marquer de gros points lors des rallyes sur terre.

« Sébastien a fait un très bon début de saison, s'il continue, je ne le vois pas loin du top en fin de saison, déclare un Colin persuadé. Et il ne faut pas oublier que nous aurons trois épreuves sur asphalte en fin de saison, il va être très fort là-bas. S'il est capable de réaliser de bons rallyes sur terre, il sera au rendez-vous. »
 

Colin McRae, Champion du Monde 1995, a affirmé que son coéquipier Sébastien Loeb était l'un des grands outsiders pour la conquête du titre mondial cette année.

L'Ecossais pense que lui-même, Carlos Sainz, Marcus Grönholm et Richard Burns sont les favoris pour la couronne 2003 mais il affirme surveiller Sébastien Loeb, qui pourrait marquer de gros points lors des rallyes sur terre.

« Sébastien a fait un très bon début de saison, s'il continue, je ne le vois pas loin du top en fin de saison, déclare un Colin persuadé. Et il ne faut pas oublier que nous aurons trois épreuves sur asphalte en fin de saison, il va être très fort là-bas. S'il est capable de réaliser de bons rallyes sur terre, il sera au rendez-vous. »



L'Ecossais a eu peur de lob qui a fait une sortie de route
 

superbe 3ème place de Seb au championnat !

Amplement mérité !
 


comme tu dis, pour SA première participation...
 



Sébastien est vite c'est tout et il a une qualité que n'ont pas beaucoup de pilotes il est INTELLIGENT !
 

on peut rajouter le fait qu'il reste zen, calme en toute circonstance. Important ça.
 


Faut pas exagerer non plus, il y a eu beaucoup de faute commise par les autres pilotes. Ce n'est pas sur 1 rallye terre que l'on peut juger !!!!!!!! Les 3 prochains rallyes seront sur terre aussi on verra bien ses resultats mais .... à suivre :eek:
 

t'as pas lu ? Il parait que Colin Mc Rae a dit de Loeb qu'il l'a impressionné tellement il attaquait fort en Nouvelle-Zélande ! ;)
 

Attends Max
Seb ne connait pas du tout les 3 prochains rallyes, il va arriver dans l'inconnu !!!!!!!!!!!!!! C'est sur qu'il sera bien placé mais il ne faut pas rever: il peut gagnr mais il ne faut pas oublier qu'il y a d'autres pilotes comme Gronholm, Sainz, Mc Rae qui sont dans le championnat du monde depuis plusieurs années !!!!! Comme les speciales ne changent pratiquement pas, les pilotes ne seront pas surpris par la route. Alors que Seb va tout découvrir !!!!!!!!!! C'est vrai qu'il a du talent... mais il n'a pas d'experience sur la terre à part en 98-99 dans le championnat de France terre sur une Saxo KC :eek:
 

la NZ non plus il ne connaissait pas, à par les recos..
Plus sérieusement, je ne dis pas qu'il va gagner, mais je pense qu'il restera bien placé malgré qu'il ne connaisse pas les rallyes.
Puis la saison se termine de nouveau avec de l'asphalte, et il peut nous faire un beau coup.

En tout cas je préfère le pananche de Seb à la position de Burns...